Frais professionnels
Frais professionnels
Bonsoir,
Je possède un 125cm3 pour mon travail, je ne l'utilise que pour mon travail, puis-je mettre en frais pro dans ma 2035 les révisions, les réparations éventuelles etc...
Cordialement
Yetcha
Je possède un 125cm3 pour mon travail, je ne l'utilise que pour mon travail, puis-je mettre en frais pro dans ma 2035 les révisions, les réparations éventuelles etc...
Cordialement
Yetcha
Singe et fier de l'être, sans dieu, ni foot, ni alcool!
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: Frais professionnels
Salut Yetcha.
Est-ce ton seul véhicule pro ?
Si non, qu'utilises-tu pour l'autre : barème ou frais réels? Je crois que cela s'applique à l'ensemble des véhicules, mais je n'ai pas trouvé de preuve formelle pour le BNC, cela doit se trouver sur le site donné en lien ici-bas.
Sinon, un petit clic vaut mieux qu'un grand discours.
Est-ce ton seul véhicule pro ?
Si non, qu'utilises-tu pour l'autre : barème ou frais réels? Je crois que cela s'applique à l'ensemble des véhicules, mais je n'ai pas trouvé de preuve formelle pour le BNC, cela doit se trouver sur le site donné en lien ici-bas.
Sinon, un petit clic vaut mieux qu'un grand discours.

Je n'ai que ce véhicule pro en effet.
Je ne sais pas encore quel barème j'utilise car je l'ai depuis mars dernier en fait!
Bon, je vais cliquer sur le lien, merci
Bonne journée
Yetcha
Je ne sais pas encore quel barème j'utilise car je l'ai depuis mars dernier en fait!
Bon, je vais cliquer sur le lien, merci
Bonne journée
Yetcha
Singe et fier de l'être, sans dieu, ni foot, ni alcool!
J'utilise deux véhicules:Yetcha a écrit :Bonsoir,
Cordialement
Yetcha
une 125cm3 uniquement pour mes domiciles l'été que je passe en réel à 100%.
une auto que j'utilise à la fois en Pro qu'en Privé et que je ventile, aussi en réel, à 70% Pro et 40% Privé .
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Et tu crois qu'on va te suivre à 100% ???Invité a écrit : une auto que j'utilise à la fois en Pro qu'en Privé et que je ventile, aussi en réel, à 70% Pro et 40% Privé .

Pour l'utilisation ou la ventilation? J'ai voulu la faire passer à 80% pro mais mon aga a refusé. Pourtant c'est une petite voiture et pour le privé je possède un espace, plus pratique pour toute une famille de 5 personnes.ManuPatout a écrit :Et tu crois qu'on va te suivre à 100% ???Invité a écrit : une auto que j'utilise à la fois en Pro qu'en Privé et que je ventile, aussi en réel, à 70% Pro et 40% Privé .

70% pro et 30% privé, bien sûr.