Bonjour Daniel,Daniel MOINE a écrit :Mes propos sont contradictoires avec votre réalité qui n'est manifestement pas la même que la mienne, chaque URSSAF étant indépendante (si,si!), cela n'a pas de quoi surprendre.
Voici une information permettant à chacun de d'agir individuellement et - pour ceux qui ont de l'expérience en ce domaine - de continuer comme avant ou pas.
Personnellement, la "demande" de l'URSSAF qui agite tant le forum à travers ce sujet, ne diffère des autres années que par les points que j'ai évoqué dans mon avant dernier post ET sur le pré-remplissage (erroné). Ceci corrobore le fait que les URSSAF bénéfivcient d'une certaine indépendance.Daniel MOINE a écrit :Je suis ainsi fondé à craindre que l'URSSAF, modifiant sa demande, s'appuie désormais sur les chiffres hautement fantaisistes qu'elle ose avancer en violation de la loi (revenus bruts et faux en lieu et place des revenus nets, rien que ça!).
Voilà ; je pense qu'il aurait été pertinent d'indiquer ces points des le départ.Daniel MOINE a écrit :Dans la mesure ou "votre" URSSAF adopte un comportement différent ou du moins non contesté vous avez raison de ne pas craindre le pire, c'est en tout cas bien entendu ce que je vous souhaite.
Bonne journée Daniel.
PS: A St Elme, l'eau est bonne pour un petit bain matinal.