avenant n°3

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Rmaide

avenant n°3

Message par Rmaide »

bonjour,
avez vous eu connaissance de l'avenant n°3 à la convention infirmière ? Allez vous mettre en place dans le logiciel des moyens pour aider les infirmières à se conformer aux nouvelles exigences en matière de télétransmissions, numérisation etc ... ? et pour rappeler ou faciliter l'application des nouvelles lettres clefs MAU at MCO ? Il va y avoir du travail ....
Bon courage, bonne journée
Ted

Profimage : E

Re: avenant n°3

Message par Ted »

Bonjour Rmaide,

A l'heure actuelle nous n'avons reçu qu'une notification de la part de la Fédération Nationale des Infirmiers. Il faudra ensuite attendre une publication au Journal Officiel pour que nous puissions répondre aux exigences réglementaires, ce que nous ne manquerons pas de faire.
Modifié en dernier par Ted le jeu. juin 30, 2011 9:01 am, modifié 1 fois.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Rmaide

Message par Rmaide »

Merci pour la réponse.
pourquoi " de la part de la Fédération Nationale des Infirmiers " ? ...
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Une coquille s'est glissée dans mon message.
Il faut comprendre que l'information n'a été diffusé que par cet organisme pour le moment.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
sarenne

Profimage : I

Message par sarenne »

Sur le mail que j'ai reçu, ce ne sera applicable qu'au printemps prochain:

"Ce relevé de fin de négociations, cosigné par les 4 syndicats représentatifs, est encore soumis à la validation du Ministère des Finances, du Ministère de la Santé, du Ministère des Solidarités et de la cohésion sociale pour aboutir à la signature d'un avenant conventionnel qui entrerait en vigueur au printemps 2012."
Répondre