Lorsque vous êtes amenés à rééditer une FSE à la demande de l'AMO, pour laquelle vous avez demandé le tiers-payant pour l'ass. obligatoire ainsi que pour la complémentaire, comment procédez vous afin que la complémentaire (qui a déjà réglé sa part) ne repaie pas lors de la deuxième facturation? Est ce que simplement vous décochez le tiers-payant sur la part complémentaire dans la fiche traitement, afin de ne pas réémettre de DRE?
Merci de vos réponses.
Bonnes vacances à tous ceux qui s'apprêtent à larguer les amarres.......
Réedition FSE et DRE
Re: Réedition FSE et DRE
Bonjour,
çà m'est arrivée une fois !
La sécu n'a pas payé à cause d'un numéro de prescripteur érroné mais la mutuelle, en DRE, a réglé sa part. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai envoyé une feuille de soins papier (sans lot dégradé ou autre) en cochant les 2 cases ("n'a pas payé..."). J'ai mis un post-it indiquant que la part mutuelle avait été déjà viré le montant dû.
çà a bien fonctionné !
çà m'est arrivée une fois !
La sécu n'a pas payé à cause d'un numéro de prescripteur érroné mais la mutuelle, en DRE, a réglé sa part. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai envoyé une feuille de soins papier (sans lot dégradé ou autre) en cochant les 2 cases ("n'a pas payé..."). J'ai mis un post-it indiquant que la part mutuelle avait été déjà viré le montant dû.
çà a bien fonctionné !
- Annie
-
- Profimage : O
Re: Réedition FSE et DRE
Bonjour,
Cela m'est arrivé, j'ai tout réémis à l'identique en ayant au préalable appelé la complémentaire et en lui ayant envoyé un mail pour plus de sûreté, dans lequel je précisais le n°de la FSE et ma demande de ne pas me la re-payer.
Avec un accusé de réception du mail, tu es couverte.
Tous s'est très bien passé.
Merci Odile pour tes souhaits de bonnes vacances que je répercute à tous ceux qui sont concernés, et bon courage aux autres.
Cela m'est arrivé, j'ai tout réémis à l'identique en ayant au préalable appelé la complémentaire et en lui ayant envoyé un mail pour plus de sûreté, dans lequel je précisais le n°de la FSE et ma demande de ne pas me la re-payer.
Avec un accusé de réception du mail, tu es couverte.
Tous s'est très bien passé.
Merci Odile pour tes souhaits de bonnes vacances que je répercute à tous ceux qui sont concernés, et bon courage aux autres.