synchronisation iphone
synchronisation iphone
bonjour
j' ai telechargél appli iphone! c'est super mais comment fait on pour synchroniser?
faut il avoir la version 5.30 de vega?
quel manip faut il faire dans le logiciel?
merci de votre aide
j' ai telechargél appli iphone! c'est super mais comment fait on pour synchroniser?
faut il avoir la version 5.30 de vega?
quel manip faut il faire dans le logiciel?
merci de votre aide
-
-
Re: synchronisation iphone
A la lecture de veganew tu dois attendre la 5.3 de VEGA
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
La version PC est sortie en même temps, mais envoyer des CD est un tantinet plus long que de mettre une application en téléchargement sur l'AppStore. 

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- veronique hortet
-
- Profimage : O
ben moi, j'en ai reçu 2 !!!! y'a un bug chez Epsilog ???Invité a écrit :je sais bien mais je pleure en attendant ma 5.3
moi j'ai reçu tout ça hier, mais je ne sais pas comment faire la synchronisation avec l'Iphone ! quelqu'un peut m'aider ?
Pour synchroniser vos données, rendez-vous dans les monde "Outils", onglet "Paramétrage", ligne "Général" et cochez l'option "Activer la gestion des smartphones". Ensuite cliquez sur la ligne "Synchro smartphone" dans le pense bête de Vega5, et laissez-vous guider par l'assistant de configuration.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel