Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour Vincent.
Veux-tu dire quand on est dans la fenêtre "TLT" et que l'on clique sur l'onglet "Traces et historique" ?
Moi pas avoir "Archives" ou pas trouvé !
Moralité : Quand les archives tardent à venir, mieux vaut regarder vers l'avenir.
Bonjour à tous
ma remarque est pour le passage dans la liste des traitements en cours à traitements en archives, menu déroulant en Ht à gauche juste sous l'onglet TT.
@ Vero, c'est dans ce menu déroulant qu'il y une nouvelle ligne "archives d'un patient".
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Vu !
Alors voilà : ce qu'il y a de nouveau, c'est le fait qu'à présent apparaît une étiquette qui avertit préalablement à l'affichage des traitements en archives " Affichage des traitements en archives" (il me semble que cette étiquette n'existait pas dans la version 5.25)
L'affichage de cette étiquette est plus ou moins long selon les ordis : Vega est installé sur deux ordis dans mon cabinet (un "de secours") et, effectivement, sur le moins performant (carte graphique obsolète) c'est beaucoup plus long ; le problème peut donc être lié aux capacités de la carte graphique ...
Moralité : Quand la carte est obsolète, on ne peut pas dire qu'elle se la pète.
dans"patient" puis dans l'onglet" traitement ",y a une petite fenetre ou c'est mis "en cours" avec une petite fleche a coté .quand on clic sur fleche ,çà s'ouvre et avant il y avait que choix "en cours" et "archivés " .maintenant il y a ces 2 là + ceux "cochés" ou" pointés" ou "archivé du patient ".et çà je trouve que c'est bien car quand on est sur 1 patient et on veut voir ses traitements archivés on a que les siens .
par contre pour moi ,çà passe d'un truc a l'autre sans attente .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Merci Philippe de cette importante précision.
Au fait, déjà signalé : même si on coche, dans le paramétrage général : "Pas de message de confirmation pour quitter" on a toujours cette fenêtre qui s'ouvre :
(Même si cela ne concerne pas le "message de confirmation pour quitter", ce serait bien d'avoir une option permettant d'éviter cette fenêtre ...)
Moralité : A force d'ouvrir des fenêtres, on peut se faire envoyer paître.
Vincent HOVASSE a écrit :Bonjour à tous
ma remarque est pour le passage dans la liste des traitements en cours à traitements en archives, menu déroulant en Ht à gauche juste sous l'onglet TT.
@ Vero, c'est dans ce menu déroulant qu'il y une nouvelle ligne "archives d'un patient".
bizarre, bizarre, j'ai pourtant la version 5.30.... je n'ai pas cette nouvelle ligne !!!!! Une réponse d'Epsilog ???
Vincent HOVASSE a écrit :A noter:
le temps de passage entre TT en cours et archives est beaucoup plus long qu'avant
Sommes nous les seuls à noter cela????
Salut,
J'ai exactement le même problême
Ca rame depuis le passage à 5,30