encore moi
encore moi
si je laisse mon ordi à ma remplaçante pendant mes vacances et que je ne souhaite qu'elle ne consulte que les patients et l'organisateur est ce possible que la compta soit verrouillée pour qu'elle n'ait pas accès à cette partie de mon ordi ?
- migal
-
- Profimage : I
Re: encore moi
toujours moi
aller dans outil
mot de passe
lancement de la comptabilité
tu choisis le mot de passe ( migal par exemple
) et tu valides
voilà , si tu as d'autres questions, n'hésite pas

aller dans outil

voilà , si tu as d'autres questions, n'hésite pas

- ptit chat
-
ah!migal c'est pas bete çà comme mot de passe
merci pour les infos car çà sert pour tout le monde .faut je vois pour entrer adresse mail des collegues .
moi c'est wanadoo (oui c'est vieux ...) mais j'utilise autre chose comme boite mail je peux entrer çà ? ou alors faut pas que la personne qui recoit ,renvoie une reponse de ce mail .

merci pour les infos car çà sert pour tout le monde .faut je vois pour entrer adresse mail des collegues .
moi c'est wanadoo (oui c'est vieux ...) mais j'utilise autre chose comme boite mail je peux entrer çà ? ou alors faut pas que la personne qui recoit ,renvoie une reponse de ce mail .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- migal
-
valèrie
je ne suis pas certain que tu puisse utiliser le portail d'orange (ex wannadoo )
tu dois avoir une boite mail style outlook , outlook express, windows mail qu'il suffit de paramétrer pour envoyer ta tournée en piece jointe.
tu fais un essai avec ta propre adresse pour voir si ça fonctionne
je ne suis pas certain que tu puisse utiliser le portail d'orange (ex wannadoo )
tu dois avoir une boite mail style outlook , outlook express, windows mail qu'il suffit de paramétrer pour envoyer ta tournée en piece jointe.
tu fais un essai avec ta propre adresse pour voir si ça fonctionne
- ptit chat
-
quand on ouvre pdfmail j'ai la meme en tete que windows mail (oui ! c'etait çà en fait le nom
) et çà moi je m'en sers plus .
je voulais savoir si on pouvait parametrer une autre boite mail ou du moins un autre que windows mail

je voulais savoir si on pouvait parametrer une autre boite mail ou du moins un autre que windows mail
- migal
-
tu te sert de quelle boite mail ???
- ptit chat
-
pour teletransmettre j'utilise wanadoo .fr
mais ce que j'utilise pour mes mail c'est laposte.net .
donc dans ma ptite loupe "utilisateurs" j'ai wanadoo mais j'ose pas changer car c'est ptetre que pour teletransmettre !
est ce qu'on a possibilité dans vega de mettre une autre adresse mail justement pour utiliser pdf etc..?
par ex .on peut mettre une autre adresse mail pour forum si on veux et meme pour communiquer avec equipe epsilog .
mais ce que j'utilise pour mes mail c'est laposte.net .
donc dans ma ptite loupe "utilisateurs" j'ai wanadoo mais j'ose pas changer car c'est ptetre que pour teletransmettre !
est ce qu'on a possibilité dans vega de mettre une autre adresse mail justement pour utiliser pdf etc..?
par ex .on peut mettre une autre adresse mail pour forum si on veux et meme pour communiquer avec equipe epsilog .
- migal
-
il ne fait pas très beau aujourd'hui dans le sud , ils ne doivent pas être à la plage: appelle donc la hotline, en 5 mn, ce sera règlé .sinon, on va y mettre 5 pages sans être sur du résultat !!!
- ptit chat
-
voui! ok! ben non sur cote atlantique moche aussi ! donc tous a notre telephone !!
Bonjour Valerie,
L'adresse mail renseignée dans le "Paramétrage internet" (bouton "Autre action") de votre fiche utilisateur est l'adresse qui sert à la télétransmission.
L'adresse mail renseignée dans les coordonnées de la fiche utilisateur est l'adresse mail utilisée en tant qu'adresse émettrice lors de vos envois de mail. Vous pouvez la mettre à jour si vous souhaitez que vos correspondants vous répondent sur une adresse plutôt qu'une autre.
L'adresse mail renseignée dans le "Paramétrage internet" (bouton "Autre action") de votre fiche utilisateur est l'adresse qui sert à la télétransmission.
L'adresse mail renseignée dans les coordonnées de la fiche utilisateur est l'adresse mail utilisée en tant qu'adresse émettrice lors de vos envois de mail. Vous pouvez la mettre à jour si vous souhaitez que vos correspondants vous répondent sur une adresse plutôt qu'une autre.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- ptit chat
-
ah! d'accord .merci .ah! c'est bien aussi quand y a pas de soleil ..tout le monde bosse a fond !
je vais faire changement de suite .
merci encore
je vais faire changement de suite .
merci encore
- ptit chat
-
apres verification c'est la meme adresse mail dans les 2 cas qui y figure .je peux donc changer dans celle des coordonnées ?
en principe, il est préférable que celle qui sert à la télétrans, ne serve qu'à ça!
donc, effectivement, change celle des coordonnées, comme ça les BAL seront clairement séparées
donc, effectivement, change celle des coordonnées, comme ça les BAL seront clairement séparées
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- ptit chat
-
ok merci .
donc j'ai changé mon adresse mail dans les coordonnées .mais çà rien changé pour mes envois de dossier .
y a t'il un moyen de parametrer les envois de liste seances par ex .pour mes collegues .
çà passe par windows mail et je voudrais que çà passe par laposte.net .
voili voila ....
donc j'ai changé mon adresse mail dans les coordonnées .mais çà rien changé pour mes envois de dossier .
y a t'il un moyen de parametrer les envois de liste seances par ex .pour mes collegues .
çà passe par windows mail et je voudrais que çà passe par laposte.net .
voili voila ....
- ptit chat
-
dans fiche utilisateurs j'ai wanadoo dans fenetre "teletransmission" .faut ptetre que je mets "internet" non ?
Si votre adresse mail pour la télétransmission est une boite au lettres "Wanadoo Santé", au format [fse.(suivi d'une série de chiffres et de lettres)], la ligne télétransmission dans la fiche de l'utilisateur doit indiquer "Wanadoo".
Quant à l'envoi de pièces jointes à partir de Vega5, il ne peut se faire qu'avec l'aide du client de messagerie installé par défaut sur votre ordinateur. Les services de mail de type "Webmail" auxquels on accède à partir de son navigateur Internet en sont donc exclus.
Par contre, vous pouvez configurer le client de messagerie pour émettre et recevoir des courriels sur n'importe quelle adresse mail désirée, exception faite de la boite au lettres de télétransmission bien entendu
Quant à l'envoi de pièces jointes à partir de Vega5, il ne peut se faire qu'avec l'aide du client de messagerie installé par défaut sur votre ordinateur. Les services de mail de type "Webmail" auxquels on accède à partir de son navigateur Internet en sont donc exclus.
Par contre, vous pouvez configurer le client de messagerie pour émettre et recevoir des courriels sur n'importe quelle adresse mail désirée, exception faite de la boite au lettres de télétransmission bien entendu

Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel