Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
j'ai mis la version 5.30.2 et y avait "mise a jour des caisses du 1er juillet " .j'esperais une ptite augmentation surprise de nos tarifs ! mais ..... meme tarif!! pas de changement !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
j'ai reçu le CD Vega 5.3 en début de semaine : je l'ai installé puis j'ai vu qu'il y avait une MAJ que j'ai installé et j'ai eu directement la version V5.30.2 !
Bonjour,
Juste un petit mot pour signaler que le problème de changement de dimensions de la fenêtre de Véga (problème rencontré avec la version 5.23 et signalé dans le sujet "version 5.23") persiste avec la version 5.30.2.
Bonsoir.
Idem ici. Je n'ai toujours pas reçu le CD de la version 5.30, et ça commence un peu à m'inquiéter. Depuis le temps que j'ai reçu le dernier Vega news m'informant de cette maj, je finis par croire qu'on m'a oublié... Normalement, la distribution de ce CD s'étale jusqu'à quand ?
D'accord avec invité. Avec presque 400 euros de maintenance par an, j'ose espérer que le CD finisse par me parvenir sans que j'ai à écrire un mail à epsilog. Personne ne sait jusqu'à quand la distribution de cette maj doit se faire ?