Plantage appli iphone

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
virginie_j

Plantage appli iphone

Message par virginie_j »

Bonjour,
J'ai essayé d'installer l'appli vega pour iphone.
Celle-ci me semble correctement installée mais lorsque je lance l'appli, je reste sur la page d'accueil "vega" pendant plusieurs secondes et après automatiquement je repasse sur mon menu d'appli d'iphone.
Je suis bien en wifi et lorsque j'essaye depuis mon logiciel vega la synchronisation manuelle en rentrant l'ip de mon iphone, mon iphone reste indétectable (bien que je sois juste à côté de ma borne wifi).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Si oui quelles sont les solutions,
D'avance merci,
Virginie
Ted

Profimage : E

Re: Plantage appli iphone

Message par Ted »

Bonjour virginie_j,

Si Vega Mobile ne se lance pas sur l'iPhone, vérifiez que vous disposez bien d'un iPhone 3GS ou supérieur avec un iOS 4.0 minimum.

Si votre iPhone n'est pas détecté dans Vega5, il est possible que ce dernier ne soit pas connecté (via Wi-Fi) au même réseau auquel est connecté l'ordinateur sur lequel vous utilisez Vega5. Autre possibilité, le pare-feu de votre ordinateur peut bloquer ces communications. Dans le doute, vérifiez que l'exécutable

Code : Tout sélectionner

c:\Vega5\vega_synchro.exe
est présent dans les exceptions du pare-feu.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
virginie_j

Re: Plantage appli iphone

Message par virginie_j »

Merci Ted pour la réponse.
J'ai un iphone 3G.... Pourtant ma version est une 4.2.1...
Dommage qu'epsilog n'est pas prévu cette appli pour les iphone 3G...
A quand les appli pour blackberry et iphone 3G ??
Répondre