Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
oui version 5.30.2 ne vient pas apres un redemarrage de vega ? faut attendre connection pour que çà capte mise a jour et apres çà va etre mis dans pense bete a gauche .
enfin....normallement !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Mon cher Albert, je pense que les redémarrages n'y changeront rien.
Je ne sais pas comment s'opère cette téléMAJ au niveau des serveurs, mais depuis 12h que la 5.30 est installée sur mon poste, je n'ai toujours rien au niveau du veilleur, et ce n'est pourtant pas faute de "forcer" la mise à jour.
Ce qui est bien, c'est que pendant ce temps, on profite bien des bugs de la 5.30.
Merci Epsilog pour cette expérience utilisateur de rêve.
Sinon, comment fait on pour décocher la case de synchronisation RDV / séances qui est grisée une fois activée ?
Albert a écrit :Si je demande au veilleur de chercher les MAJ, il fait une tentative mais ne récupère rien .
Si je fais téléMAJ par outils, ça me dit que mon PC n' est pas connecté à internet .
Si je fais téléMAJ autonome : " PC non paramétré pour autonome ".
Le TEST de ma connection est OK
TLT fonctionne
si j'ai bien compris, le "veilleur" et tout ce qui va avec n'est plus opérationnel avec la version 5.30. La télé-mise à jour se fait automatiquement. Sauf que toutes ces options apparaissent toujours dans les menus Vega, ce qui est trompeur !!!!