Probleme Vital ACT 3s

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ganouche

Probleme Vital ACT 3s

Message par ganouche »

Bonsoir,

J'ai un souci avec mon lecteur Vital Act 3s.
Je viens de rentrer de vacances, je retravaille demain, et en voulant charger mes FSE ce soir j'ai branché mon lecteur, et là il se met à sonner et rien ne s'affiche..... Pourtant il fonctionnait très bien lorsque je suis parti en vacances.
Avez vous déjà eu ce problème?
J'ai changé de prise USB mais rien n'y fait il n'arrête pas d'alarmer.

Demain j'appellerai l'assistance technique, vu que le lecteur est en location, mais si vous avez une solution, je suis preneur....

Merci
Invité

Re: Probleme Vital ACT 3s

Message par Invité »

les piles?
ganouche

Message par ganouche »

Le vitalact est sur batterie ce n'était donc pas les miles.
En fait cela venait simplement du cordon USB qui était mort, je l'ai changé et tout est rentré dans l'ordre.
Merci toit de même.
lisulana

Profimage : I

Message par lisulana »

La batterie est peut être simplement déchargée, remets le directement sur son socle, comme à la première mise en route, pour charger la batterie.
Le mien était déchargé aussi au bout de 3 semaines sans avoir été branché, ni en USB, ni sur secteur via son socle.
lisulana

Profimage : I

Message par lisulana »

ganouche a écrit :Le vitalact est sur batterie ce n'était donc pas les miles.
En fait cela venait simplement du cordon USB qui était mort, je l'ai changé et tout est rentré dans l'ordre.
.
Ne t'étais pas tu trompé de cordon USB, car pas tous les cordons USB ne sont compatibles avec le vital'act, il faut un cordon qui transfert et réception des données, pas qui charge simplement....
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

En ce qui concerne le matériel Xiring, exception faite du Prium3S, il est impératif d'utiliser un cable certifié par le constructeur.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Invité

Message par Invité »

desolé mais mon vitalact est sur pile que je change regulierement
J-C

Message par J-C »

Bonjour,
J'utilise Vital'act 3s depuis environ 3ans!
Jusqu'ici je n'ai jamais eu aucun soucis... Sauf le mois dernier: alors que je n'avais jamais eu à le recharger via son socle depuis que je m'en sers, ce jour là en le branchant sur usb pour décharger et "lotter" mes factures, rien! Rien de rien: il ne voulait pas s'allumer... Excepté la petite diode en bas à droite de la face de l'appareil pour indiquer qu'il est bien sous tension. Réflexe: je débranche et le pose sur son socle et là, au bout d'une bonne heure, miracle! Il repart impeccable. J'avais dû le laisser allumer et il s'est déchargé complètement et donc voilà il aura fallu un bon moment, sur secteur mais bon ouf!!!
Et depuis plus de soucis, jusqu'à hier: re belote: de nouveau plus rien... Réflexe? Oui mais ce coup-ci toujours rien... Plusieurs heures après toujours rien excepté la petite diode! Alors je le sors du socle, le branche directement au chargeur sur secteur et j'attend, j'attend, j'attend toute la nuit... Et ce matin, au réveil toujours rien. Ça y est ce coup-ci il est mort! Ou du moins la batterie est hs!
Alors j'ai cherché sur Google s'il y avait moyen de se procurer une batterie en pièce détaché. Oui ça existe à environ 45 euros avec 1 à 2 semaines de délai d'attente. Bof! Puis en surfant je tombe sur le numéro d'un service après vente 04 91 77 21 93. Le gars très sympa me dit: essayez de débrancher très délicatement la batterie puis de la re-brancher aussitôt! J'exécute sur le champ et là, MIRACLE.;-)
Répondre