Formations VégaTropic

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
laurence

Formations VégaTropic

Message par laurence »

Bonjour, Les séminaires Véga Tropic de formations peuvent il être pris au même titre qu'une formation en France ? Si oui, quelle est la part que l'on peut déduire des frais, et celle qui est à notre charge.
Si une personne en a profitée, peut elle me dire comment elle a justifié une formation professionnelle a l'etranger, vis a vis de sa comptabilité ???????????
Théné Lamour

Re: Formations VégaTropic

Message par Théné Lamour »

Bonjour,
Les séminaires Véga permettent aux utilisateurs du logiciel de mieux l'utiliser, donc, il permet au professionnel d'améliorer son activité.
1/- Tous les frais engendrés par des moyens entrant dans le cadre général de l'amélioration de l'activité sont fiscalement déductibles.

Les lieux où se déroulent ces séminaires sont choisis par Epsilog.
2/- Lorsqu'une formation (permetant d'améliorer son activité), se déroule dans un lieu imposé par le formateur; les frais de déplacement et de séjour sont fiscalement déductibles.

Par contre, tous les frais annexes (maillot de bain, crême à bronzer, notes de bar, location de voiture pour visiter la région, etc...); ne sont pas fiscalement déductibles.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
D'O

Message par D'O »

cqfd.....

Bravo Théné pour cette brillante synthèse!...

Amicalement

D
PS:il parait que la luge marche super dans le Var ces jours ci...Confirmes tu?
laurence

Message par laurence »

Merci,
je pense que je vais étudier le problème un peu plus près. Si d'autres personnes en ont bénéficié, je suis ouverte à toutes infos complémentaires.
Répondre