DRE rejetée, reemission

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Cotmar

DRE rejetée, reemission

Message par Cotmar »

Bonjour,

J'ai envoyé une DRE à Viamedis qui est revenu en rejet car je n'avais soi disant pas signé de convention (alors que si mais bon, bref, le probleme est résolu ^^).

J'aimerai savoir si il est possible de reemettre la DRE seule ou bien si je suis obligé de refacturer en expliquant a la CPAM qu'elle m'a deja payé cette facture ?

Merci bien

Bon week end.
Ted

Profimage : E

Re: DRE rejetée, reemission

Message par Ted »

Bonjour Cotmar,

Vous ne pouvez pas réémettre cette DRE rejetée. Il est prévu de pouvoir envoyer une DRE rectificative, mais à ma connaissance peu d'organismes complémentaires sont capables de la recevoir.

Je vous conseille, avec l'accord de la complémentaire, d'éditer et d'envoyer le duplicata de la FSE.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Cotmar

Message par Cotmar »

Bonjour,

Effectivement j'ai depuis contacté la CPAM qui m'a dit que ce n'etait pas possible et donc j'ai contacté la mutuelle qui m'a dit qu'il fallait simplement leur adresser une facture. Le probleme c'est que dans ce cas, on ne peut pas editer de facture, je leur adresse alors un duplicata de la FSE comme vous me le conseillez ?

Merci
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Cotmar a écrit :Bonjour,

Effectivement j'ai depuis contacté la CPAM qui m'a dit que ce n'etait pas possible et donc j'ai contacté la mutuelle qui m'a dit qu'il fallait simplement leur adresser une facture. Le probleme c'est que dans ce cas, on ne peut pas editer de facture, je leur adresse alors un duplicata de la FSE comme vous me le conseillez ?

Merci
ou on fait une facture manuelle !!!
Cotmar

Message par Cotmar »

J'ai effectivement opté pour la facture manuelle ;)
Répondre