Bonjour,
Eh oui c'est sérieux je me suis fait voler mon lecteur avec la C.P.S,imaginez la surprise pour moi mais certainement aussi pour le voleur....A part cela il y avait des factures chargées dans le lecteur qui n'ont pas été sécurisées et ma question est comment faire pour les supprimer et les réintégrer dans mon nouveau lecteur?
A ce propos bravo à la rapidité et la réactivité de Epsilog(vol signalé vendredi,arrivée du nouveau lecteur mardi suivant)
Vol de mon lecteur Xiring usb!!!!!!
- Odile N.
-
- Profimage : K
Re: Vol de mon lecteur Xiring usb!!!!!!
Bah, si ces factures sont chez le voleur, donc non sécurisées, non télétransmises........... Je ne pense pas que nous puissions nous-même les supprimer mais le problème ne doit pas en être un, particulièrement pour les filles et les gars de chez Epsilog, qui doivent bien avoir une manip pour supprimer ces données non finalisées. Donc réflexe hotline. Bonne journée.
Re: Vol de mon lecteur Xiring usb!!!!!!
Bonjour fanfan,
Je vous invite à contacter la hotline pour basculer ces factures sur le nouveau lecteur.
Je vous invite à contacter la hotline pour basculer ces factures sur le nouveau lecteur.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel