bug ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ptit chat

Profimage : I

bug ...

Message par ptit chat »

çà y est çà recommence ! quand on reduit vega a la barre de tache et quand on le remet çà fait une image tout etiré ..et manque la moitié des colonnes et bloque ordi ! obligé d'eteindre et rallumé ordi ! et controle de donnees ! et en + qui dit de contacter equipe hotline car des erreurs ! grrrrr....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Re: bug ...

Message par Francis DECOMBAS »

:shock: Pour voir j'ai fait la même manip que tu le dis et chez moi RAS TVB. pourtant je suis avec un "vieux" PC qui a 4 ans et qui tourne sous XP :arrow: peut être tu as un problème de boite à boulons ( oh ! pardon de hardware.
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
ptit chat

Message par ptit chat »

ah...je sais pas si j'ai des problemes de boulons !! mais c'est la m....!!! mainent il me parle de doublons et bloque ...bon ..bien je vais arreter pour ce soir et verrais çà lundi si il est mieux luné :wink:
j'avais eu çà comme probleme version 5.30 d'avant puis ...çà avait eu l'air de s'arranger avec les nouvelles versions et ..çà recommence :evil: :evil:

pas cool ....
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

T' inquiète pas j' ai le même merdier d' affichage régulièrement .
Soit c' est totalement étiré, et depuis 5.30 de ( biiiiiiippppppp / auto-censure ) tout est compressé .
Imagelbert
ptit chat

Message par ptit chat »

bon....patience.....soit avec nous ! :wink:
LA FOUAISE

Message par LA FOUAISE »

je sais que çà ne t'aidera pas trop :roll: mais j'ai le même problème que toi Valérie,çà me gave parce qu'au cabinet ,avec une salle d'attente pleine,ce n'est vraiment pas le moment de faire un contrôle des données(très long aussi), avec en plus comme d'autres végaliens
- la super lenteur d'accès aux archives générales (très rapide pour archives d'un patient)
-les séances fictives qui s'inscrivent toutes seules à l'ouverture d'une fiche de traitement
-une facturation assez lente,avec un nombre d'actions trop élevé avant que retentisse enfin le klaxon de retrait de la CV du Xiring
-lenteur +++ et plantages +++ lors du pointage/contrôle des paiements/retours noémie,il est rare que je ne sois pas obligée d'éteindre l'ordi à la sauvage,de le rallumer et faire un contrôle des données sur une séance de pointage,car ce sont les aller-retour "paiements","voir la facture","revoir les RSP",,revenir au suivi de facture que vega ne supporte pas,le pompon étant quand on veut decsendre et remonter d'un bandeau de paiement à un autre,çà c'est carrément mortel :evil:
c'est en effet moins bien qu'avant mais je fais confiance à nos têtes calculantes du Midi,il n'y a pas de problèmes ,il n'y a que des solutions :lol: :lol:
LA FOUAISE
ptit chat

Message par ptit chat »

j'espere qu'ils vont se mettre au boulot et trouver des solutions assez vite ...car çà devient urg ..
Répondre