Comptabilité et Sécurité
Comptabilité et Sécurité
Bonjour à tous, depuis que nous avons la possibilité de pointer et rapprocher les écritures en comptabilité, je pensai avec certitude que c'était LA solution idéale pour les grands distraits, les maladroits du clavier...et bien non! Une écriture, qu'elle soit recette ou dépense, une fois pointée et rapprochée, est censée ne plus pouvoir être modifiée ni supprimée par inadvertance ? Oui, en théorie. Pourtant,alertée un jour en ouvrant Véga par un solde pointé "faux" alors qu'il était "juste" la veille, j'ai découvert qu'une écriture de 2007 avait été "dépointée" comment et par quelle manipulation malencontreuse ? j'ai eu plusieurs techniciens qui ont tenté de trouver le "hic" chacun avec une solution différente, pourtant le problème demeure et provoque une incohérence dans ma comptabilité que personne n'a pu corriger. Les voies de Véga sont-elles si impénétrables ? Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Pour tout problème n'y a-t-il pas une solution ? merci à vous...
Re: Comptabilité et Sécurité
bonjour,
j'ai eu le même problème il y a quelques temps, mais je m'en suis appercu à temps et j'ai pu restaurer la sauvegarde de la veille qui ne présentait pas d'anomalie... Ouf... Mais depuis je surveille régulièrement qu'il n'y ai pas une boule grise de 2007 devenue rouge pendant la nuit... Bizarre bizarre tout de même...
j'ai eu le même problème il y a quelques temps, mais je m'en suis appercu à temps et j'ai pu restaurer la sauvegarde de la veille qui ne présentait pas d'anomalie... Ouf... Mais depuis je surveille régulièrement qu'il n'y ai pas une boule grise de 2007 devenue rouge pendant la nuit... Bizarre bizarre tout de même...
Bonjour Pervenche,
Ne pouvant pas vous identifier parmi nos abonnés, je n'ai pas d'informations quant au souci que vous rencontrez dans votre comptabilité. Mais nous disposons de tous les outils nécessaires pour corriger l'erreur que vous décrivez. Je vous invite donc à contacter l'Assistance Technique qui procédera sans doute à l'envoi d'une sauvegarde.
Ne pouvant pas vous identifier parmi nos abonnés, je n'ai pas d'informations quant au souci que vous rencontrez dans votre comptabilité. Mais nous disposons de tous les outils nécessaires pour corriger l'erreur que vous décrivez. Je vous invite donc à contacter l'Assistance Technique qui procédera sans doute à l'envoi d'une sauvegarde.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Bonjour et merci à Ted: j'ai déjà re-contacter l'Assistance, envoyé une sauvegarde qui a été "corrigé" par le Service Tecnique mais à reception le problème n'était pas résolu. Ce n'est pas dramatique en soi mais ça complique mon travail, type " le grain de sable dans la chaussure " ça n'empêche pas de marcher mais à la longue ça agace.
Du coup je ne peux profiter à cent pour cent des fonctions de cet outil génial ( Si... ) et surtout au moment du bilan comptable je ne peux fournir les justificatifs demandés par mon AGA, puisqu'ils sont "faux" alors que ma compta est juste.
Du coup je ne peux profiter à cent pour cent des fonctions de cet outil génial ( Si... ) et surtout au moment du bilan comptable je ne peux fournir les justificatifs demandés par mon AGA, puisqu'ils sont "faux" alors que ma compta est juste.
J'aurais souhaité justement que vous les contactiez à nouveau. A défaut, pour en savoir plus, pourriez-vous envoyer un message via ce formulaire, à mon attention, en communiquant votre numéro client.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel