dossier patient
- ptit chat
-
- Profimage : I
dossier patient
on peut toujours pas editer les documents qui sont dans dossier patient ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Rayon de soleil
-
Re: dossier patient
Si moi je réimprime les ordos que j'y stock
- ptit chat
-
j'y stock aussi
mais je peux pas imprimer ! faut j'aille dans les" copier vers" puis c'est de ce dossier que je peux imprimer une fois que je les y stoker là

- migal
-
tu te relie des foisvalerie a écrit :j'y stock aussimais je peux pas imprimer ! faut j'aille dans les" copier vers" puis c'est de ce dossier que je peux imprimer une fois que je les y stoker là
![]()

perso, je n'ai rien compris

-
-
- ptit chat
-
traduction pour migal
je scanne ordo puis je fais "copier vers.." et mon ordo va dans un dossier que j'ai intitulé ....ordo
et de ce dossier ,je peux alors imprimer !
je vais essayer de voir ce que propose la fouaise mais pour l'instant ordi ..cassé !! est parti chez docteur !

je scanne ordo puis je fais "copier vers.." et mon ordo va dans un dossier que j'ai intitulé ....ordo

je vais essayer de voir ce que propose la fouaise mais pour l'instant ordi ..cassé !! est parti chez docteur !

- ptit chat
-
je suis dans monde "patients" puis onglet "dosiier patient " et je mets bandeau bleu sur un document .c'est çà ?
alors clic droit voir le document .ok
et apres ...rien ! jvois pas le document et je n'ai pas de choix imprimer ..
alors clic droit voir le document .ok
et apres ...rien ! jvois pas le document et je n'ai pas de choix imprimer ..
-
-
- migal
-
avec un double clic sur l'icone du dossier ça doit s'ouvrir normalement ( ça revient au même que la solution de la fouaise)
par contre, ta façon de scanner me parait bizarre !!!!
le plus simple est de scanner à partir du monde patient avec le bouton numériser en bas de page,du coup le document est directement installé dans le dossier patient.
autre question, sous quel format enregistres tu ??? si pdf, as tu adobe reader pour les afficher ???
par contre, ta façon de scanner me parait bizarre !!!!
le plus simple est de scanner à partir du monde patient avec le bouton numériser en bas de page,du coup le document est directement installé dans le dossier patient.
autre question, sous quel format enregistres tu ??? si pdf, as tu adobe reader pour les afficher ???
- ptit chat
-
dossier patient .puis numeriser -(jmets mon ordo dans imprimante ! sur la vitre ...si!si!
)et hop c'est bon .par contre si je veux voir le doc ,je fais double clic et j'ai fenetre visionneuse qui s'ouvre avec mon document mais ..rien pour imprimer .
donc je fais "copier vers " et jvais mettre çà dans un dossier (et de ce dossier je peux imprimer etc ..c'est dans le meme registre que album photo ) .mais c'est moins pratique et là si en plus ,quand on reduit vega ,il se bloque ,je ne vais plus oser travailler avec 2 fenetres separées en meme temps ! c'est trop cata .

donc je fais "copier vers " et jvais mettre çà dans un dossier (et de ce dossier je peux imprimer etc ..c'est dans le meme registre que album photo ) .mais c'est moins pratique et là si en plus ,quand on reduit vega ,il se bloque ,je ne vais plus oser travailler avec 2 fenetres separées en meme temps ! c'est trop cata .
Salut,
Normalement, si tu utilises la visionneuse windows, quand tu double cliques sur l'image scannée (format .jpg) dans l'onglet dossier patient, la visionneuse ouvre ton image et tu peux l'imprimer. Il y a "imprimer" en haut à gauche sur la barre de taches.
Normalement, si tu utilises la visionneuse windows, quand tu double cliques sur l'image scannée (format .jpg) dans l'onglet dossier patient, la visionneuse ouvre ton image et tu peux l'imprimer. Il y a "imprimer" en haut à gauche sur la barre de taches.
- migal
-
houla!!! il faut être sur tous les fronts avec toi aujourd'hui .je ne vais jamais finir de tondre ma pelouse .
bon, je ne vois rien de plus à ajouter, perso, sur 2 ordi, ça s'ouvre sans problème par un double clic .
il va falloir se rabattre sur les conseils de la fouaise : hotline lundi à l'aube
bon, je ne vois rien de plus à ajouter, perso, sur 2 ordi, ça s'ouvre sans problème par un double clic .
il va falloir se rabattre sur les conseils de la fouaise : hotline lundi à l'aube
pourquoi reimprimer les ordo tu gardes pas l'original?
perso je les scan pas je nj 'en ai pas besoin!!
perso je les scan pas je nj 'en ai pas besoin!!
-
-
celle du cabinet qui fait le premier soin scanne l'ordo aux autres qui n'ont pas besoin d'aller voir l'original au cab,ni de prendre une photocop pour faire chez elle tranquillemnt leur fiche de traitement
ensuite ,celle qui téletransmet le premier soin n'a plus qu'à tirer une photocop de l'ordo à partir du Dossier Patient (n'est-ce-pas Valérie?
)pour joindre aux documents destinés à la caisse
l'original reste archivé au cab
voilà
ensuite ,celle qui téletransmet le premier soin n'a plus qu'à tirer une photocop de l'ordo à partir du Dossier Patient (n'est-ce-pas Valérie?

l'original reste archivé au cab
voilà
LA FOUAISE
pour joiondre l'ordo !!!
1 en securisé nul besoin de transmettre l'ordo
2 en degradé chez nous chacun facture ses soins et une seule envoye l'ordo c'est à la secu de se debrouiller pour faire le lien! on travaille ainsi depuis 10 ans et aucun pb
pour remplir les fiches patients rien ne vaut les transmission de vive voix : donc à chaque rotation 30 à 45 minutes de tel. certes la configuration du cabinet nous permet de travailler de la sorte (2 ide ) rotation tous les 2 jours (3 pour le we)
1 en securisé nul besoin de transmettre l'ordo
2 en degradé chez nous chacun facture ses soins et une seule envoye l'ordo c'est à la secu de se debrouiller pour faire le lien! on travaille ainsi depuis 10 ans et aucun pb
pour remplir les fiches patients rien ne vaut les transmission de vive voix : donc à chaque rotation 30 à 45 minutes de tel. certes la configuration du cabinet nous permet de travailler de la sorte (2 ide ) rotation tous les 2 jours (3 pour le we)
- migal
-
tu devrais t'enregistrer "invité " et te localiser ; perso, ça m'intéresse toujours de connaitre le fonctionnement des différentes caisses de france . en ce qui concerne Vannes (56 ) nous devons la première semaine du mois suivant la télétransmission joindre le bordereau de télétrans avec les ordos agraffées et dans l'ordre s'il vous plaitInvité a écrit :pour joiondre l'ordo !!!
1 en securisé nul besoin de transmettre l'ordo2 en degradé chez nous chacun facture ses soins et une seule envoye l'ordo c'est à la secu de se debrouiller pour faire le lien! on travaille ainsi depuis 10 ans et aucun pb

et crois moi, quand ils ont quelqu'un dans le collimateur, ils ne se gènent pas pour réclamer une régularisation en cas de retard :j'ai déjà volontairement fourni des ordos ne concordant pas avec la prescription mais visiblement, ça ne doit pas les gêner beaucoup !!! vérifient t'ils d'ailleur, c'est à se demander !!! à mon avis, il leur faut de l'épaisseur à archiver