FEUILLE DE ROUTE

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
patbianco

FEUILLE DE ROUTE

Message par patbianco »

Bonsoir

2 choses nous interpellent depuis la mise à jour

1/ nous avons renseigne depuis 10ans dans le cadre "remarque" , des informations precieuses concernant les situations geographiques de nombreux patients et qui apparaissaient dans la feuille de route , depuis la mise à jour tout a disparu ?
tout notre travail rendu à neant
2/ application iphone bien sauf "a quoi sert une liste que l onne puisse pas validé au fur et amesur des soins
Ne faites pas comme mon collegue qui se demande à quoi cela sert, a ne pas oublié des personnes

Cordialment
Ted

Profimage : E

Re: FEUILLE DE ROUTE

Message par Ted »

Bonjour patbianco,

Si ce sont les données des "Remarque" des fiches bénéficiaires qui ont disparu je vous invite à contacter l'Assistance Technique. Si ces "Remarque" sont bien présentes dans les fiches bénéficiaires mais ne s'éditent pas avec les feuilles de route, vérifiez que vous êtes en version 5.30.4.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre