Modéles d'écriture

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Mia

Profimage : O

Modéles d'écriture

Message par Mia »

Bonjour !

Ça fait plusieurs fois que j'essaye de modifier des modèles d'écriture dans le monde Comptabilité mais ça ne marche jamais. Par exemple, j'ai voulu changer le montant du prélèvement mensuel de ma carte de transport : je clique sur Autre action>Modèles>Ligne à changer>Modifier>Changement du montant>Valider. Et résultat : rien. Toujours le même chiffre. Je suis obligée de supprimer le modèle et d'en créer un nouveau pour faire la modification.

Est-ce que ça le fait aussi pour vous ou je suis la seule qui m'y prends mal ? :mrgreen:
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Re: Modéles d'écriture

Message par Francis DECOMBAS »

:arrow: Il est exact qu'en "apparence" rien n'est changé mais si tu conserves cette ecriture modèle modifiée pour t'en servir, le nouveau montant sera bien implémenté.
D'ailleurs je l'avais fait remarquer à la HL qui apparemment n'en fait pas cas.
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Mia

Profimage : O

Message par Mia »

Ah oui effectivement Francis, ça n'apparaît que lorsqu'on enregistre une écriture. C'est quand même dommage. J'espère que notre cri sera entendu. :lol:
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Entendu et remonté ;)
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre