Impression Dap et agenda
-
-
Impression Dap et agenda
bonjour,
J'ai quelques soucis depuis les dernières maj du logiciel.
Lorsque j'imprime mon agenda, j'ai beau modifier les créneaux des heures, le logiciel m'imprime toujours deux pages avec des gros blancs avant et après correspondant aux plages horaires inutilisées (du style jusqu'à 22h)
Lorsque j'imprime une dap, est-on obligé d'avoir deux feuilles A4 imprimés, ceci concernant surtout les DAP hors référentiel soit celle juste au dessus de 30 séances. (celle pour les référentiels , y'a le bilan donc là je comprends qu'il faille deux pages). J'aimerais pouvoir faire une impression sur une seule feuille.
Question bonus : l'appi android est en approche? ^^
J'ai quelques soucis depuis les dernières maj du logiciel.
Lorsque j'imprime mon agenda, j'ai beau modifier les créneaux des heures, le logiciel m'imprime toujours deux pages avec des gros blancs avant et après correspondant aux plages horaires inutilisées (du style jusqu'à 22h)
Lorsque j'imprime une dap, est-on obligé d'avoir deux feuilles A4 imprimés, ceci concernant surtout les DAP hors référentiel soit celle juste au dessus de 30 séances. (celle pour les référentiels , y'a le bilan donc là je comprends qu'il faille deux pages). J'aimerais pouvoir faire une impression sur une seule feuille.
Question bonus : l'appi android est en approche? ^^
-
-
- Profimage : K
Re: Impression Dap et agenda
Bonjour,
Toutes les DAP, comme toutes feu les DEP, comportent deux feuilles.
Toutes les DAP, comme toutes feu les DEP, comportent deux feuilles.

La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
mouip mais les dep on pouvait les imprimer sur une seule feuille A4 (en gros les deux sur une seule ^^)
- ManuPatout
-
Sans doute une question d'autorisation.
Au fait, moi j'envoie toujours des DEP à toutes les caissent ... on ne m'a toujours pas remonté les bretelles !
Sans doute parce qu'elles sont au format A5 et que le personnel des contrôles médicaux est sensible à mon respect des forêts.
Au fait, moi j'envoie toujours des DEP à toutes les caissent ... on ne m'a toujours pas remonté les bretelles !

Sans doute parce qu'elles sont au format A5 et que le personnel des contrôles médicaux est sensible à mon respect des forêts.

-
-
Autorisation? par rapport à quoi?
- ManuPatout
-
Les documents administratifs que nous utilisons portent le logo CERFA.
Essaye donc d'envoyer ta 2035 sur une feuille volante, et tu verras si elle est acceptée.
Tu ne peux pas modifier ces documents officiels même dans leur format sans en avoir eu autorisation par le CERFA, autorisation qui n'a sans doute pas (encore?) été obtenue par EPSILOG comme c'était le cas pour la DEP.
Mais je peux me tromper ... ce n'est peut-être que de la mauvaise volonté de la part d'EPSILOG.
Essaye donc d'envoyer ta 2035 sur une feuille volante, et tu verras si elle est acceptée.

Tu ne peux pas modifier ces documents officiels même dans leur format sans en avoir eu autorisation par le CERFA, autorisation qui n'a sans doute pas (encore?) été obtenue par EPSILOG comme c'était le cas pour la DEP.
Mais je peux me tromper ... ce n'est peut-être que de la mauvaise volonté de la part d'EPSILOG.

- Vincent HOVASSE
-
Réponse à la question ici
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
-
-
Merci au moins je sais pourquoi. Cette demande est-elle en cours où tout le monde imprime à la toc?
- veronique hortet
-
- Profimage : O
[quote="bigbandicoo]Lorsque j'imprime mon agenda, j'ai beau modifier les créneaux des heures, le logiciel m'imprime toujours deux pages avec des gros blancs avant et après correspondant aux plages horaires inutilisées (du style jusqu'à 22h)
[/quote]
J'ai déjà signalé celà il y a longtemps..... Pas de nouvelles ??? Il y a eu plusieurs mises à jour depuis mon premier signalement et celà n'a toujours pas changé.... C'est une des raisons pour lesquelles je n'utilise pas l'agenda Vega.
[/quote]
J'ai déjà signalé celà il y a longtemps..... Pas de nouvelles ??? Il y a eu plusieurs mises à jour depuis mon premier signalement et celà n'a toujours pas changé.... C'est une des raisons pour lesquelles je n'utilise pas l'agenda Vega.
-
-
J'ai déjà signalé celà il y a longtemps..... Pas de nouvelles ??? Il y a eu plusieurs mises à jour depuis mon premier signalement et celà n'a toujours pas changé.... C'est une des raisons pour lesquelles je n'utilise pas l'agenda Vega.[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]veronique hortet a écrit :[quote="bigbandicoo]Lorsque j'imprime mon agenda, j'ai beau modifier les créneaux des heures, le logiciel m'imprime toujours deux pages avec des gros blancs avant et après correspondant aux plages horaires inutilisées (du style jusqu'à 22h)
J'attends aussi cette modif mais j'utilise l'agenda quand même, il y a également un souci dans la liste patient à droite qui parfois mélange complétement l'ordre des patients !!??
Sinon il y a un moyen d'imprimer le tout sur une seule page : avant d'imprimer dans le bouton autres options, on enregistre la dap en pdf et dans les options d' impression du pdf, on imprime les deux pages sur la même feuilles ^^ mouhahahahah ^^