Bonjour,
J'utilise Vega sur PC avec une UC et j'envisage de changer pour un portable ou une tablette PC.
A voir notamment ce qu'Archos sort en ce moment en 7" HD / 250 Go / prises USB /Android aux environs de 280 euros ou celle en 10" HD / 16 Go (bientôt 32 SSD) / 1 USB2 / Android,...., pensez vous adaptez votre logiciel à ce type de support ?
En effet, cela répondrait à une excellente portabilité aussi bien dans qu'en dehors du cabinet.
En vous remerciant de votre réponse.
tablet PC sous Androïd ou Window 8
Re: tablet PC sous Androïd ou Window 8
Bonjour Thierry,
Vega5 est compatible uniquement avec les systèmes Windows Sept ou Vista (versions 32 ou 64 bits) et Windows XP (version 32 bits seulement).
Une possibilité est de choisir une tablette PC sous Windows Sept ou alors de patienter jusqu'à la sortie de Windows 8 (fin 2012 ?) qui assurera une meilleure gestion de ce type de matériel.
Vega5 est compatible uniquement avec les systèmes Windows Sept ou Vista (versions 32 ou 64 bits) et Windows XP (version 32 bits seulement).
Une possibilité est de choisir une tablette PC sous Windows Sept ou alors de patienter jusqu'à la sortie de Windows 8 (fin 2012 ?) qui assurera une meilleure gestion de ce type de matériel.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel