changement carte vital en cours de soins ...entre 2 facturat
changement carte vital en cours de soins ...entre 2 facturat
bonjour à tous
j'ai chargé la fse dans mon baladeur pour validation chez le patient de sa facturation .
impossible de valider la fse !
information du patient : on m'a changer ma carte (new numero) ....
suis je obligé de recommencer de facon complete la fse ?
une astuce pour forcer le nouveau N° secu ?
A+
j'ai chargé la fse dans mon baladeur pour validation chez le patient de sa facturation .
impossible de valider la fse !
information du patient : on m'a changer ma carte (new numero) ....
suis je obligé de recommencer de facon complete la fse ?
une astuce pour forcer le nouveau N° secu ?
A+
Re: changement carte vital en cours de soins ...entre 2 fact
le n° sécu n'étant jamais modifié (identification) je pense qu'il doit s'agir d'un changement de caisse, en effet certains patients viennent d'être rattachés à la RAM alors qu'ils étaient auparavant à MMA ou AGF. Dans ce cas il faut mettre à jour les droits du patients.
- Théné Lamour
-
Binsoir Evelyne,
Pour une ordonnance, partiellement facturée, il n'est plus possible de modifier la couverture sociale du patient pour les soins restant à facturer.
Solution :
On crée une autre "ordo-bidon" (avec les mêmes cordonnées de prescription que la précédente) et on paramètre la couverture sociale du patient (in remixed version), afin de facturer les soins restants...
C'est pas Véga qui est en cause mais certainement Sir Cahier des Charges SV.
Hop! - Hop! - Hop !
Posted la scriptum : This magouille is not expiqued in the Vega's notice.
This is the good exemple to image utility of your sympatical Forum.
Allez : On se retouve en bas de la bleue et tu me payes un vin chaud Chez le Gaulois.
YOOOLA-LAAAaa YYYAAHHOOoooOOOoo..........
Pour une ordonnance, partiellement facturée, il n'est plus possible de modifier la couverture sociale du patient pour les soins restant à facturer.
Solution :
On crée une autre "ordo-bidon" (avec les mêmes cordonnées de prescription que la précédente) et on paramètre la couverture sociale du patient (in remixed version), afin de facturer les soins restants...
C'est pas Véga qui est en cause mais certainement Sir Cahier des Charges SV.
Hop! - Hop! - Hop !
Posted la scriptum : This magouille is not expiqued in the Vega's notice.
This is the good exemple to image utility of your sympatical Forum.
Allez : On se retouve en bas de la bleue et tu me payes un vin chaud Chez le Gaulois.
YOOOLA-LAAAaa YYYAAHHOOoooOOOoo..........
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Sans vouloir dénigrer l'astuce dont Théné fait preuve une nouvelle fois,
il me semble que dans un cas semblable un petit coup de fil à la caisse d'assurance maladie du patient s'impose.
Après tout, c'est à eux de prendre la responsabilité de la solution à adopter.
il me semble que dans un cas semblable un petit coup de fil à la caisse d'assurance maladie du patient s'impose.
Après tout, c'est à eux de prendre la responsabilité de la solution à adopter.
- Théné Lamour
-
Re: Remember dear Jack...
Salut Jack,
Evelyne se retrouve dans la même config que ceux dont les patients bénéficiaient du KC>50 pour une série de soins dont il a fallu modifier le paramétrage suite à disparition du KC>50.
Pour facturer les soins (relatifs à une ordo), dont les dates se situaient de part et d'autre de l'arrêt du KC>50, il a fallu utiliser la bidouille que j'ai décrit...
Evelyne se retrouve dans la même config que ceux dont les patients bénéficiaient du KC>50 pour une série de soins dont il a fallu modifier le paramétrage suite à disparition du KC>50.
Pour facturer les soins (relatifs à une ordo), dont les dates se situaient de part et d'autre de l'arrêt du KC>50, il a fallu utiliser la bidouille que j'ai décrit...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
Bonjour Théné,
tout à fait d'accord avec toi mais n'est-il pas souhaitable, lorsque des cas spécifiques se présentent, de soumettre la situation aux "autorités" ?
Même et surtout s'il n'existe pas de solution, n'est-ce pas un excellent moyen de faire remonter l'information pour améliorer le cahier des charges ultérieur.
Se débrouiller, c'est bien; améliorer l'avenir, c'est mieux.
Au fait, le vin chaud du Vieux Gaulois, c'est du Bandol ? par ce temps, tu ne préfèrerais pas un grog au calva ?
tout à fait d'accord avec toi mais n'est-il pas souhaitable, lorsque des cas spécifiques se présentent, de soumettre la situation aux "autorités" ?
Même et surtout s'il n'existe pas de solution, n'est-ce pas un excellent moyen de faire remonter l'information pour améliorer le cahier des charges ultérieur.
Se débrouiller, c'est bien; améliorer l'avenir, c'est mieux.
Au fait, le vin chaud du Vieux Gaulois, c'est du Bandol ? par ce temps, tu ne préfèrerais pas un grog au calva ?
nous avons là un interressant echange entre la Bidouille et la Rigueur, je crois qu'il faut rajouter un paramètre:l'urgence de la situation: c'est peut être une fin de ttt et l'urgence est bien la facturation (parce que c'est + facile de facturer à la fin des soins que de retourner valider la carte les jours suivants -en plus les congères....-donc la bidouille s'impose ; sorry jack..mais penser tomber sur le bon interlocuteur qui va comprendre et donner la solution , c'est rêver un peu
Sweet dream
En fait, Lydia, c'était plutôt une lutte d'influence entre le Réalisme et l' Idéalisme.
Le réalisme l'emporte bien souvent mais on peut toujours essayer de faire avancer les choses, surtout si cela ne coute qu'un coup de téléphone.
Que veux-tu, il est difficile de lutter contre l'utopie de la "jeunesse"...
Bon courage pour continuer à affronter les congères et le verglas, en attendant des jours meilleurs.
Le réalisme l'emporte bien souvent mais on peut toujours essayer de faire avancer les choses, surtout si cela ne coute qu'un coup de téléphone.
Que veux-tu, il est difficile de lutter contre l'utopie de la "jeunesse"...
Bon courage pour continuer à affronter les congères et le verglas, en attendant des jours meilleurs.
Re: Sweet dream
bonjour à tous
merci pour vos astuces ...
j'ai re saisie une nouvelle fse avec nouveau num secu ...+ teletransmission ..attente du resultat ......
je ne sais pas si c'est le vin chaud ou le calva mais j'ai la tete qui tourne ...
A+
merci pour vos astuces ...
j'ai re saisie une nouvelle fse avec nouveau num secu ...+ teletransmission ..attente du resultat ......
je ne sais pas si c'est le vin chaud ou le calva mais j'ai la tete qui tourne ...
A+