Véga 4 peut-il être installé sur un ordinateur où il-y-a un logiciel concurent ?
Résumé des épisodes précédent :
Depuis 3 ans je travaille dans un cabinet de groupe avec des collègues qui utilisent Kiné 4000 (Nul n’est parfait !). Nous télétransmettons depuis 2 ans.
Dans l’ordinateur du cabinet cohabitent Véga 3 et Kiné 4000 sans problème (sauf une fois), il faut juste ne pas lancer les 2 applications en même temps et, vérifier que les 2 logiciels aient le même agrément Sésame Vital et utilisent la même version pour le logiciel lecteur de carte.
Donc actuellement je souhaite installer Véga 4 au cabinet (car à la maison j’ai WindowsXP donc je suis obligé d’avoir cette version) mais mardi mon interlocuteur de l’assistance me disait que ce n’était plus possible. Y-a-t’il une solution ? ? ?
Merci d’avance.
Véga 4 et Kiné 4000
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Véga 4 et Kiné 4000
Il faut que la même version de Vega soit installée au cabinet et chez vous. Comme votre ordinateur perso est sous XP, il vous faut nécessairement Vega4. Il faudrait donc installer Vega4 sur le poste du cabinet. Et je ne sais pas si Vega4 cohabite avec Kine+4000. Je crois qu'il faudrait reposer la question à la hotline chez nous, mais je vais leur demander de répondre ici, sur le forum.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Re: Véga 4 et Kiné 4000
Mr Bernabé,
J'ai bien noté votre réponse. Mais pour la suite je n'ai pas de nouvelles de la Hotline. Doivent-ils répondre sur le forum ou, faut-il que je les contacte directement (et qui en particulier) ou, la cohabitation des 2 logiciels est-elle vraiment problèmatique?
Merci d'avance et BONNE ANNEE;
BG
J'ai bien noté votre réponse. Mais pour la suite je n'ai pas de nouvelles de la Hotline. Doivent-ils répondre sur le forum ou, faut-il que je les contacte directement (et qui en particulier) ou, la cohabitation des 2 logiciels est-elle vraiment problèmatique?
Merci d'avance et BONNE ANNEE;
BG