Cotation injection Gonal F
Cotation injection Gonal F
Bonjour/Bonsoir
J'ai une injection de Gonal F à faire en SC et j'aimerais savoir si il y a une cotation particuliere pour ce genre de produit, je trouve rien dans la table de Vega.
Merci
J'ai une injection de Gonal F à faire en SC et j'aimerais savoir si il y a une cotation particuliere pour ce genre de produit, je trouve rien dans la table de Vega.
Merci
Re: Cotation injection Gonal F
Sous cut : ami 1....pour n'importe quel produit
On compte ami 1.5 pour les patients cancéreux pour n'importe quel produit aussi.
On compte ami 1.5 pour les patients cancéreux pour n'importe quel produit aussi.
Merci, je voulais justement savoir si il y avait une cotation particuliere car il s'agit de produit peu commun ^^
Merci
Merci
- migal
-
- Profimage : I
je confirme: ami 1
ce n'est pas un produit si "rare" que ça !!! nous en avons régulièrement
ce n'est pas un produit si "rare" que ça !!! nous en avons régulièrement
- ptit chat
-
- Profimage : I
oui.ami1 aussi .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
oui AMI 1 aussi (et pas rare)
ce serait trop beau si la NGAP recelait une perle du genre AMI 3 pour inj de produit rare!!!
la panoplie pharmaceutique est immense cher Cotmar et moi aussi j'arriverai en fin de parcours sans avoir tout vu
ce serait trop beau si la NGAP recelait une perle du genre AMI 3 pour inj de produit rare!!!

la panoplie pharmaceutique est immense cher Cotmar et moi aussi j'arriverai en fin de parcours sans avoir tout vu

LA FOUAISE