Une question toute simple pourquoi, alors, que je viens d'enregistrer la carte vitale à jour du patient

Bonjour,Umbeline Charité a écrit : j'ai eu aussi le cas d'une personne qui venait de mettre à jour sa CV et Véga me disait qu'elle n'était pas à jour
ça bugge parfois chez Véga
Pas forcément, Véga mais parfois l'AM!!Umbeline Charité a écrit :récemment,...............j'ai eu aussi le cas d'une personne qui venait de mettre à jour sa CV et Véga me disait qu'elle n'était pas à jour
en ce qui concerne l'attribution de la CMU comme complémentaire alors que l'assuré n'a jamais bénéficier de la CMU et a toujours eu une complémentaire indépendante, cela fait 2 ou 3 fois que cela m'est arrivé : je me suis faite avoir la première fois, maintenant je vérifie systématiquement je demande la carte de la complémentaire : donc ça bugge pas souvent mais ça buggeTed a écrit :Bonjour,Umbeline Charité a écrit : j'ai eu aussi le cas d'une personne qui venait de mettre à jour sa CV et Véga me disait qu'elle n'était pas à jour
Si Vega5 ne lisait pas correctement le contenu des cartes vitales, il ne serait pas agréé SESAM-Vitale.
Selon le cahier des charges imposé, si une date de prescription est antérieure aux dates de validité de la carte vitale, celle-ci est considérée comme non à jour. Il ne s'agit donc pas d'un bug, mais d'une volonté règlementaire. C'est discutable étant donné la pratique courante des utilisateurs, mais c'est incontournable pour une télétransmission en bonne et due forme.