bilan
bilan
a t-on oui ou non le droit de changer le nombre de seances grace au bilan quand l'ordonnance est quantitative? 15 seances pour SEP peuvent elle devenir 30 seances sans probleme avec les caisses? d'ou l'economie d'une consultation bien sur...
-
-
- Profimage : K
Re: bilan
Je me permets d'être formel sur ce point : NON, c'est de l'exercice illégal de la médecine. la prescription s'impose, dans toutes ses "dimensions".
Il va de soi que nous souhaitons tous (?) que le quantitatif et le qualitatif deviennent du domaine de l'exception.
J'ajoute que la question fait déjà l'objet de contrôle et de contentieux devant les Sections des assurances sociales du Conseil de l'Ordre des médecins.
Il va de soi que nous souhaitons tous (?) que le quantitatif et le qualitatif deviennent du domaine de l'exception.
J'ajoute que la question fait déjà l'objet de contrôle et de contentieux devant les Sections des assurances sociales du Conseil de l'Ordre des médecins.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
Re: bilan.
ce qui serait bien, ce serait de faire soi-meme les prescriptions. Les kinés porteraient leurs fiches de synthèses a la CPAM en Ferrari........ou en Jag.
Re: bilan.
liberté ne dit pas derive systematique. n'égalisons pas toujours sur la minorité decevante!