facturation des déplacements
- veronique hortet
-
- Profimage : O
facturation des déplacements
j'en appelle à ceux qui font souvent des déplacements. En tant qu'ortho, je n'en ai pas souvent. Il doit donc y avoir un truc que je ne maîtrise pas.
J'ai bien inscrit "DOM" dans mon libellé, d'ailleurs l'icône "voiture" apparait dans la liste des traitements
J'ai bien renseigné le nombre de kms, dans la fiche de la ville concernée, et dans la fiche du patient, le nombre de kms concernés s'affiche bien.
Tout devrait donc bien fonctionner. Et bien, non : lorsque je valide une séance, elle s'enregistre comme une séance au cabinet et non à domicile !!!!
Quelqu'un a une idée ???
J'ai bien inscrit "DOM" dans mon libellé, d'ailleurs l'icône "voiture" apparait dans la liste des traitements
J'ai bien renseigné le nombre de kms, dans la fiche de la ville concernée, et dans la fiche du patient, le nombre de kms concernés s'affiche bien.
Tout devrait donc bien fonctionner. Et bien, non : lorsque je valide une séance, elle s'enregistre comme une séance au cabinet et non à domicile !!!!
Quelqu'un a une idée ???
- migal
-
- Profimage : I
Re: facturation des déplacements
as tu vérifié dans "séance" si la case soins effectué à domicile est bien cochée ???
- ptit chat
-
oui .j'allais dire pareil ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
ben non, justement elle n'est pas cochée, mais puisque j'ai tout bien rempli en amont, elle devrait se remplir automatiquement, c'est celà que je ne comprends pas !!!migal a écrit :as tu vérifié dans "séance" si la case soins effectué à domicile est bien cochée ???
- ptit chat
-
donc dans fiche traitement ,sur la ligne cotation: tu a mis AMO X dom ou AMO x +D .
si oui ,c'est bizarre car je viens de faire les 2 essais et si "DOM3 çà coche automatiquement ...
si oui ,c'est bizarre car je viens de faire les 2 essais et si "DOM3 çà coche automatiquement ...
- veronique hortet
-
et comment valides-tu les séances ? Pour ma part, je clique sur la ligne du patient dans la liste des traitements, pour valider au fur et à mesure de leur venue. Je n'utilise pas la planification des séances.
- migal
-
je ne comprends pas trop ???
quand tu es dans traitement , tu sélectionnes le patient , puis tu vas dans séance et la, tu planifies ton soin :une fenêtre s'ouvre avec le texte de la cotation et en dessous l'acte : tu valides , tu planifies ton soin à la date choisie ( ou à plusieurs date si besoin ) puis générer les séances et hop, ça roule
c'est de cette façon que je procède, à moins qu'il y ait une différence de procédure pour les ortophonistes
quand tu es dans traitement , tu sélectionnes le patient , puis tu vas dans séance et la, tu planifies ton soin :une fenêtre s'ouvre avec le texte de la cotation et en dessous l'acte : tu valides , tu planifies ton soin à la date choisie ( ou à plusieurs date si besoin ) puis générer les séances et hop, ça roule

c'est de cette façon que je procède, à moins qu'il y ait une différence de procédure pour les ortophonistes

Tout pareil pour moi.veronique hortet a écrit :et comment valides-tu les séances ? Pour ma part, je clique sur la ligne du patient dans la liste des traitements, pour valider au fur et à mesure de leur venue. Je n'utilise pas la planification des séances.
Qu'as-tu saisi comme texte de cotation?
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Perso je pointe directement dans la liste des traitements et logiquement si DOM est inscrit sur le texte de la cotation la séance est comptée avec son déplacement.
Je ne comprend pas ce qui t'arrive Vero
Je ne comprend pas ce qui t'arrive Vero
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Il y a surtout plus simple et plus rapide à mon sens.migal a écrit :je ne comprends pas trop ???
quand tu es dans traitement , tu sélectionnes le patient , puis tu vas dans séance et la, tu planifies ton soin :une fenêtre s'ouvre avec le texte de la cotation et en dessous l'acte : tu valides , tu planifies ton soin à la date choisie ( ou à plusieurs date si besoin ) puis générer les séances et hop, ça roule![]()
- migal
-
je suis tout ouïeinfilib76 a écrit :Il y a surtout plus simple et plus rapide à mon sens.
Bonjour,
Pour ajouter automatiquement un déplacement aux séances d’une ordonnance, il suffit de rajouter « +D » dans votre ligne de cotation.
Il faut savoir que la modification d’une ligne de cotation, dans le traitement de votre patient, ne met pas à jour les séances déjà planifiées. Dans ce cas là, il faut soit éditer manuellement chaque séance concernée, ou refaire sa planification sur la période voulue pour prendre en compte les modifications de l’ordonnance.
Pour ajouter automatiquement un déplacement aux séances d’une ordonnance, il suffit de rajouter « +D » dans votre ligne de cotation.
Il faut savoir que la modification d’une ligne de cotation, dans le traitement de votre patient, ne met pas à jour les séances déjà planifiées. Dans ce cas là, il faut soit éditer manuellement chaque séance concernée, ou refaire sa planification sur la période voulue pour prendre en compte les modifications de l’ordonnance.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- veronique hortet
-
je viens d'avoir la hotline qui a tout résolu en moins de 2. Le truc, c'est que j'avais mis ALD dans la cotation et pas mis le + devant DOM. DOM seul, celà passe, mais le fait d'avoir déjà un D avant le DOM, sans + pour séparer, celà coinçait.
C'est bon à savoir pour tout le monde, c'est pourquoi je fais part de la découverte de la hotline.
C'est bon à savoir pour tout le monde, c'est pourquoi je fais part de la découverte de la hotline.
- ptit chat
-
ah...ok !
moi je fais comme migal car si on pointe dans traitement ,çà met toutes les cotations du tt ,ce qui n'est pas toujours fait tous les jours .et pis ...comme je pointe pas tous les jours ..pas genial comme systeme pour mon fonctionnement .
moi je fais comme migal car si on pointe dans traitement ,çà met toutes les cotations du tt ,ce qui n'est pas toujours fait tous les jours .et pis ...comme je pointe pas tous les jours ..pas genial comme systeme pour mon fonctionnement .
Non, non, non...valerie a écrit :si on pointe dans traitement ,çà met toutes les cotations du tt ,ce qui n'est pas toujours fait tous les jours .et pis ...comme je pointe pas tous les jours ..pas genial comme systeme pour mon fonctionnement .
Tu peux pointer une partie des cotations seulement si tu le souhaites

- ptit chat
-
ah vi ?? et comment ?? attends faut j'essaie quand meme ....
non...pas trouvé ...
non...pas trouvé ...