Alors ces vacances?????
Alors ces vacances?????
J'ai réussi à partir 2 mois 1/2 grâce à un remplaçant que j'ai très, très bien payé. 80% plus hébergement dans ma maison. Il fallait quand même qu'il nourrisse le chien, les chats et qu'il entretienne la piscine s'il voulait se baigner dans une eau limpide.
Mon périple en voiture et hôtels au grès du voyage: Italie, Bosnie, Croatie, Slovénie, Yougoslavie, Albanie, Grèce, Albanie, Yougoslavie, Slovénie, Croatie. Bateau de Croatie jusqu'au sud de l'Italie et retour en France.
Je recommance lundi.
Et vous qu'avez fait pendant vos vacances?
Mon périple en voiture et hôtels au grès du voyage: Italie, Bosnie, Croatie, Slovénie, Yougoslavie, Albanie, Grèce, Albanie, Yougoslavie, Slovénie, Croatie. Bateau de Croatie jusqu'au sud de l'Italie et retour en France.
Je recommance lundi.
Et vous qu'avez fait pendant vos vacances?
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: Alors ces vacances?????
j'ai chanté
- Annie
-
veronique hortet a écrit :j'ai chanté
Vous chantiez, j'en suis fort aise, eh bien....

euh yougoslavie!!! j ai beua chercher sur le carte je trouve pas:
serbie bosnie macedoine croatie je trouve mais pas yougoslavie? un voyage dans le temps sans doute (dr elmet preconise 70 miles/ heure avec le deloreane)
serbie bosnie macedoine croatie je trouve mais pas yougoslavie? un voyage dans le temps sans doute (dr elmet preconise 70 miles/ heure avec le deloreane)
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Pendant mes loooongues vacances j'ai déménagé et rallié une région de rêve au climat agréable, peuplée de gens accueillants, ouverts et sympathiques.
J'ai donc emménagé avec délice,
J'ai profité des plages de sable et de la vue sur le phare de St Georges*
j'ai passé l'été à faire table et chambres d'hôtes: une nouvelle maison c'est super: tout le monde vient vous (la??) voir
j'ai repris le collier tout doucement pour dès la rentrée mettre le turbo
j'ai mis le régulateur de vitesse (maximale)
...et me voilà de retour parmi vous!!!
* où je pose les bases de notre future assos' d' orthos-retraités-vendant-cerfs-volants-crêpes-et cacahuètes-grillées
J'ai donc emménagé avec délice,
J'ai profité des plages de sable et de la vue sur le phare de St Georges*
j'ai passé l'été à faire table et chambres d'hôtes: une nouvelle maison c'est super: tout le monde vient vous (la??) voir
j'ai repris le collier tout doucement pour dès la rentrée mettre le turbo
j'ai mis le régulateur de vitesse (maximale)
...et me voilà de retour parmi vous!!!
* où je pose les bases de notre future assos' d' orthos-retraités-vendant-cerfs-volants-crêpes-et cacahuètes-grillées
- Annie
-
Bon retour parmi nous, chère associée! La reprise va te sembler difficile après une aussi longue absence, ou au contraire, bienvenue après cette petite expérience de retraitée?
D'accord pour le Phare St Georges! On va bientôt en voir le sommet! Commence à prospecter!
D'accord pour le Phare St Georges! On va bientôt en voir le sommet! Commence à prospecter!