Facturer le bilan....

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
PKM

Facturer le bilan....

Message par PKM »

Quelqu'un a-til 5 minutes pour répondre à la question que j'ai posée, un peu plus bas, il y a quelques jour, concernant la facturation du bilan...
rvm

Facturer le bilan....pourquoi t'es tout rouge!

Message par rvm »

oui...bon...inutile de se facher tout rouge ! la solution que j'utilise (voir qqes lignes + bas..)permet d'éviter ton PB ;pour l'instant Véga ne gère pas les bilans et en attendant la MAJ 3.45 , il est souhaitable que chacun donne son idée !
Cordialement RVM
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: Facturer le bilan....

Message par Stéphane Bernabé »

Je pensais avoir donné la réponse en disant que le principe serait automatisé dans la prochaine MAJ 3.45, désolé.
L'autre solution avait été exposée auparavant : créer 2 traitements séparés. L'avantage avancé par ceux qui pratiquent ainsi est qu'on peut facturer tout de suite le bilan, se le faire payer, en attendant que la caisse donne son avis sur les séances.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
MICHEL Hervé

Facturer le bilan....et MAJ ??

Message par MICHEL Hervé »

Au fait , cette MAJ sera disponible quand...? Si cela devait tarder , serait-il possible de télécharger le module des "stats" mis à jour ?
rapidement...?
Cordialement RVM
Répondre