Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
Depuis plus d'1h j'essaie de télétransmettre des fichiers sans succès. Je reçois à chaque fois le message suivant: "connexion impossible"
Savez-vous si Wanadoo fonctionne correctement? (ou, pour écrire comme Umbeline car je n'ai pas trouvé mieux, si ça "bug"?)
effectivement, depuis quelques jours, celà ne fonctionne pas correctement. En général, celà réussit à passer au bout de 5 ou 6 essais. Donc, j'attends un peu et je réessaie.
Par contre, une chose bizarre, alors que la connection était impossible, j'ai quand même eu les ARL ??? mais impossible d'envoyer les fichiers en attente....
il n'est pas anormal de pouvoir recevoir et ne pas pouvoir envoyer car les deux actions ne provienne pas du meme serveur (pop pour envoi et smtp pour reception) .
Les utilisateurs de boites aux lettres Wanadoo Santé avec un fournisseur d'accès à Internet Orange (et uniquement dans cette configuration), qui ont une erreur de télétransmission, et qui auraient le goût de l'aventure, ou un besoin urgent de télétransmettre leurs factures, peuvent tenter la manipulation suivante.
Rendez-vous dans le paramétrage de votre télétransmission (Loupe à droite des initiales > Fiche utilisateur > Autre action > Paramétrage internet). Modifiez le paramétrage du serveur smtp de "smtp.sante.wanadoo.fr" en "smtp.orange.fr".
Sinon vous pouvez patienter. La situation devrait rentrer dans l'ordre sous quelques jours.
RSS reseau sante social idem wanadoo santé cela ne sert à rien sauf te piquer du pognon pour rien. tu peux teletransmettre avec n'importe quelle boite à lettre de n'importe quel fai ou fournisseur de boite:(neuf cegetal orange wanadoo hotmail laposte msm free .......... il en existe des dizaines)