A propos des domiciles ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
GUIREVA
   
   
Messages : 34
Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 2:02 pm
Profimage : K
Localisation : CHER

A propos des domiciles ...

Message par GUIREVA »

Je viens glaner quelques renseignements : à partir de combien de kilometres autour du cabinet commence t-on à compter des indemnités kilometriques en plus ? si le patient habite à 10 km , compte t-on 10 ou 20 (pour l'aller retour ) ? cela s'applique t il aux simples DOM à 2 euros ou aussi aux IF à 4 euros ?
Merci pour vos réponses .
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: A propos des domiciles ...

Message par ptit chat »

les kms se comptent a partir de la sortie de l'agglomeration .faut compter aller-retour et enlever 4 .
ex . soin a 10km de la sortie agglo . 10x2 = 20 - 4 = 16
donc 16 x par le tarif" km plaine "pour les kinés (qui n'est pas le meme que pour les ide :? :? ) on n'a jamais su pourquoi ....
ou tarif montagne si montagne :wink: :wink:

pour les 2 ou 4 euros ,faut demander a un kiné car nous ,on a qu'1 seul tarif qui est la modique somme de 2.30 euros pour IF !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
LA FOUAISE
     
     
Messages : 217
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 12:57 pm
Localisation : SAVOIE

Re: A propos des domiciles ...

Message par LA FOUAISE »

la Cpam prétend que l'on doit compter les km du cabinet jusqu'au 1er patient,puis ensuite les km entre chaque patient...mais à moins de se payer un copilote pour tenir ces comptes abradacabrantesques,je continue de compter un AR par soin ,comme font je suppose 99% de mes collègues
De plus ,habitant en zone mixte plaine/montagne,je ne te raconte pas le délire!!!
en bref,comme tu peux le constater sur les tarifs CPAM (ameli c'est fait pour çà :mrgreen: ) tu comptes AR -2 km en montagne,et AR -4 km en plaine
cela "s'applique t il aux simples DOM à 2 euros ou aussi aux IF à 4 euros ?"
je ne comprends rien à ta question,çà doit être la phase post-prandiale,mes 2 seuls neurones se courent après :lol:
LA FOUAISE
Répondre