ios 5 et iphone
ios 5 et iphone
depuis la mise à jour ios5 plus moyen de synchroniser mon iphone et vega. incroyable non?
- CLB
-
- Profimage : K
Re: ios 5 et iphone
j'installe IOS5 ou pas?
- Benjamin
-
- Profimage : E
L'application compatible IOS5 n'étant disponible que dans plusieurs jours (temps de validation incompressible pour mise en ligne sur Apple Store), je vous déconseille de faire cette mise à jour maintenant.
- CLB
-
je quand même mettre iOS 5.
que l'appli Vega ne fonctionne pas, c'est un fait.
Mais iOS vaut-il le coup ?
que l'appli Vega ne fonctionne pas, c'est un fait.
Mais iOS vaut-il le coup ?
j'ai fais la mise a jour et je trouve pas beaucoup de changement :
les notifications sont mieux et parametrables
icloud est interessant et pratique
les mises a jour des appli ne se font que si os5 est installé
donc voila mais bon je trouve que l'appli vega est vraiment un gadget a part les coordonnées des patients le reste n'est d'aucune utilité on peut meme pas voir le nombre de seances restantes.
mon sentiments est que ca a été fait à l'arrache car bon nombre de personne le reclamait et vis a vis des logicielconcurrents. en plus c'est pas comme si os5 etait né hier les beta pour les testeurs sont deja sorties depuis au moins juillet donc on voit franchement que l'appli n'est pas une priorité.
vraiment je suis tres mitigé maintenant j'espere me tromper et que epsilog fait tout le necessaire pour developper cette appli qui à mon sens est indispensable pour nous faciliter la vie dans notre profession.
les notifications sont mieux et parametrables
icloud est interessant et pratique
les mises a jour des appli ne se font que si os5 est installé
donc voila mais bon je trouve que l'appli vega est vraiment un gadget a part les coordonnées des patients le reste n'est d'aucune utilité on peut meme pas voir le nombre de seances restantes.
mon sentiments est que ca a été fait à l'arrache car bon nombre de personne le reclamait et vis a vis des logicielconcurrents. en plus c'est pas comme si os5 etait né hier les beta pour les testeurs sont deja sorties depuis au moins juillet donc on voit franchement que l'appli n'est pas une priorité.
vraiment je suis tres mitigé maintenant j'espere me tromper et que epsilog fait tout le necessaire pour developper cette appli qui à mon sens est indispensable pour nous faciliter la vie dans notre profession.
Modifié en dernier par laguinch le sam. oct. 15, 2011 10:52 am, modifié 1 fois.
si ca marche sur le 4 avec ios 5 ca marchera avec le 4s
- cedric
-
Os5tourne sur mon iphone depuis sa sortie en beta1(je suis aussi developpeur) epsilog est au courant de ce probleme depuis un bon moment mais apple ne valide les apps os5 que depuis quelques jours il faut quasi toutes les revalides c est un process assez long.
Sinon oui l os5 est un vrai plus, icloud est genial, l iphone4s est une avancee et non ce n est pas le meme il ne rentre pas dans la housse de mon iphone4
Sinon oui l os5 est un vrai plus, icloud est genial, l iphone4s est une avancee et non ce n est pas le meme il ne rentre pas dans la housse de mon iphone4

- ManuPatout
-
Ce commentaire est de parti pris. Steve Jobs s'est approprié l'enveloppe charnelle de Cédric ...
- cedric
-
Malheureusement il a oublié de remplir mes poches avec ses billets
Enfin bon, il parait que les mecs en iPad sont conquis
Enfin bon, il parait que les mecs en iPad sont conquis

VegaMobile 1.2 est disponible sur l'Apple Store.
VegaMobile 1.2 est compatible iOS 4, iOS 5 et iPhone 4S.
Les utilisateurs d'iPhone en version iOS 5 doivent avoir Vega en version 5.31.1.1, en cours de déploiement.
VegaMobile 1.2 est compatible iOS 4, iOS 5 et iPhone 4S.
Les utilisateurs d'iPhone en version iOS 5 doivent avoir Vega en version 5.31.1.1, en cours de déploiement.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel