erreur de n° de prescripteur
erreur de n° de prescripteur
La sécu me fait part que l'on m'a communiqué un mauvais numéro de prescripteur pour un médecin salarié d'une clinique.
Je me suis renseigné et j'ai obtenu le bon, et là problème comment modifier le numéro du prescripteur le logiciel me refuse l'accès à cette ligne.
Besoin réponse urgent
merci
Je me suis renseigné et j'ai obtenu le bon, et là problème comment modifier le numéro du prescripteur le logiciel me refuse l'accès à cette ligne.
Besoin réponse urgent
merci
Re: erreur de n° de prescripteur
J'ai eu dernièrement ce problème : j'ai recréé la fiche du prescriteur avec le bon numéro...
Je ne peut pas supprimer la fiche j'ai une DSI en cours prescrite par ce toubib et en plus cela débute juste donc suis je bloqué pour 3 mois?
Bonsoir Fabien,
essaye la manip suivante:
Fichier prescripteur, ouvrir la fiche du prescripteur au N° erroné, ajoute par exemple un [ devant le nom du prescripteur, valide et ferme la fiche: ce prescripteur va se retrouver en fin de la liste.
Ensuite, crée une nouvelle fiche prescripteur avec le bon numéro.
Va dans la fiche de traitement du client et adapte le prescripteur.
La question à laquelle je ne saurais répondre est l'impact de la manip sur la DSI déjà effectuée: à vérifier.
essaye la manip suivante:
Fichier prescripteur, ouvrir la fiche du prescripteur au N° erroné, ajoute par exemple un [ devant le nom du prescripteur, valide et ferme la fiche: ce prescripteur va se retrouver en fin de la liste.
Ensuite, crée une nouvelle fiche prescripteur avec le bon numéro.
Va dans la fiche de traitement du client et adapte le prescripteur.
La question à laquelle je ne saurais répondre est l'impact de la manip sur la DSI déjà effectuée: à vérifier.
merci pour l'info j'ai bien réussi à recréer une fiche avec le bon numéro par contre impossible de modifier le prescripteur sur la fiche de traitement je vais donc voir mes fiche de télétrans rejeté à chaque fois et passer par le circuit papier. Ce serat plus long mais bon......
- Albert
-
- Profimage : K
Pour un prescripteur salarié, ne faut-il pas indiquer le n° FINESS de l'établissement....???.....????.....Je crois que oui.......

- tof
-
- Profimage : I
Tu peux défacturer tes factures rejetées et changer le prescripteur...a condition qu'il n'y ait plus de soins facturés pour cette DSI.
La meilleur solution est de supprimer ta DSI et ton ordo, et d'en recréer une autre à l'identique avec les bonnes coordonnées du prescripteur.
La meilleur solution est de supprimer ta DSI et ton ordo, et d'en recréer une autre à l'identique avec les bonnes coordonnées du prescripteur.
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
-
-
tu peux simplement recreer une fiche de traitement en y indiquant les memes elements que la precendente (date dsi....). Tu y planifie les seances restantes et le tour est joué. Pour la precedente, tu supprimes les seances restantes et tu l'archives.
c'est ce que je viens de faire
merci pour l'info
le plus simple pour moi aurait été d'y penser + tot
bon courage à tous et au prochain bug..........
merci pour l'info
le plus simple pour moi aurait été d'y penser + tot
bon courage à tous et au prochain bug..........