Mise a jour 5.31

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Regis COMBES

Mise a jour 5.31

Message par Regis COMBES »

////
Modifié en dernier par Regis COMBES le ven. avr. 20, 2018 11:54 pm, modifié 1 fois.
ptit chat

Profimage : I

Re: Mise a jour 5.31

Message par ptit chat »

moi,je n'ai pas çà ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ric

Message par ric »

Nous exercons à 2 dans le cabinet et il y a un probleme lors de l'edition de la quittance qui maintenant se met par défaut sur le nom du praticien dit "titulaire" du dossier.
N'y aurait il pas un paramétrage permanent pour verrouiller la quittance sur le nom du PS sélectionné à gauche?
Invité

Message par Invité »

ça y est j'ai mon bug :D
depuis le temps que je suis chez vega , je n'etais pas touché par tous les petits desagrements repertoriés. mais depuis la versions 5.30 un petit soucis est apparru : simple impression au depart, des que j'effectue une mise à jour je perds ma connexion internet ! hasard coincidence me dis je! ce matin nouvelle mise à jour en 5.31.1.1 et perte de la connexion internet seul moyen de la recuperer: eteindre et rallumer le pc. :evil:
heureusement les maj sont rares :D
(pour epsilog: wifi +boitier cpl wifi devolo dlan200)
Misia

Message par Misia »

Un très grand MERCI pour l'agenda qui s'affiche enfin rapidement ! Je n'en pouvais plus de perdre un temps fou à cause de cet affichage hyper lent.
Par contre, ce qui me pose problème (et ça n'est pas nouveau), c'est ma compta. A chaque fois que je la fais, je m'y reprends à 3 fois avant de parvenir au bon solde. Je rentre tranquillement mes écrutures, et au moment d'en pointer une, bug dans le solde qui se met à afficher n'importe quoi. Et du coup, je recommence depuis le début, en restaurant la dernière sauvegarde... Je m'en arrache les cheveux à chaque fois.
je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce souci, mais c'est variment :evil:
coppélia

Message par coppélia »

de mon côté depuis déjà qlq temps (est ce lié à des mises à jour?) l'édition de la quittance ne concerne pas toujours le patient que je viens de facturer... bizarre...
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Invité a écrit :ça y est j'ai mon bug :D
depuis le temps que je suis chez vega , je n'etais pas touché par tous les petits desagrements repertoriés. mais depuis la versions 5.30 un petit soucis est apparru : simple impression au depart, des que j'effectue une mise à jour je perds ma connexion internet ! hasard coincidence me dis je! ce matin nouvelle mise à jour en 5.31.1.1 et perte de la connexion internet seul moyen de la recuperer: eteindre et rallumer le pc. :evil:
heureusement les maj sont rares :D
(pour epsilog: wifi +boitier cpl wifi devolo dlan200)
A priori pas simple pour un logiciel de couper le WiFi sans avoir été spécifiquement conçu pour ça.
Pour ma part j'ai eu ce genre de soucis chez moi (pas avec Vega mais peu importe) : deux origines identifiées successivement et corrigées.
1) Une LiveBox mini fidèle à sa réputation qui perdait le WiFi par elle-même presque tous les jours, de façon anarchique et aléatoire. Reset total et reparamétrage nécessaire à chaque fois. Problème inconnu chez le FAI mais unanimement documenté chez les usagers ! LiveBox changé pour une version plus récente : OK.
2) Un coupleur CPL LEA 200 grillé sur le réseau. Changé à la hâte par un modèle Hercules 200 qui a tenu 2 jours. Commandé un pack de CPL LEA 200 : problème résolu.

Pendant des mois j'ai eu l'impression qu'un de mes logiciels me coupait le WiFi, mais en définitive c'est le matos qui était en cause... :roll:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Invité

Message par Invité »

merci
Répondre