cotation TLA vaccin grippe refusée par sécu!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
infilib76

Profimage : I

Re: cotation TLA vaccin grippe refusée par sécu!

Message par infilib76 »

sonia a écrit :moi aussi je trouve ça compltement idiot ces gens qui repondent avec des smileys
ça veut dire quoi ?
qu'ils ont mieux compris que nous et qu'on est qu'on est des pauvres nazes
c'est celà infilib ?

moi je vais faire comme valerie et les gens se debrouilleront pour se faire rembourser
Ca veut juste dire que la réponse est sur le forum, sur le site et reçue en "Nouvelle information" directement en ouvrant VV 8)
infilib76

Message par infilib76 »

LA FOUAISE a écrit :Attention ,ton erreur vient du fait que tu veux le mettre dans tes actes perso,mais VEGA ne nous a pas encore donné cette facilité
:?:
ptit chat

Message par ptit chat »

sonia a écrit : moi je vais faire comme valerie et les gens se debrouilleront pour se faire rembourser
mais çà n'empeche qu'il faut bien mettre ami1x2 car sinon caisse renvoie a l'assuré qui ....nous rappelle :? :? "la feuille est pas bien remplie !!" re :? :? car obligé de retourner ....re re :?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

LA FOUAISE a écrit :Attention ,ton erreur vient du fait que tu veux le mettre dans tes actes perso,mais VEGA ne nous a pas encore donné cette facilité,peut-être l'automne prochain? :?
Dans Vega5, il est possible d'utiliser un raccourci pour appeler une cotation longue et/ou fréquemment utilisée.

Le but est de taper dans la ligne de cotation un raccourci qui affichera la cotation correspondante. Par exemple, le raccourci "$VAG" (notez le signe "dollar" en début de texte) affichera la cotation enregistrée, "AMI1X2+D".

Pour enregistrer ce raccourci, rendez-vous dans la liste "NGAP" qui se trouve dans l'onglet "Fichiers" du monde "Outils". Dans la fenêtre des NGAP, cliquez sur le bouton "Autre action", puis sur "Ajouter". Ensuite enregistrez votre raccourci de la manière suivante.

-Cotation de l'acte: HN
-Abrévation: VAG (ou tout autre raccourci voulu)
-Désignation de l'acte: AMI1X2+D (ou toute autre cotation voulue)

Enfin, ouvrez un traitement. Dans la ligne de cotation tapez votre raccourci "VAG", précédé du signe dollar $. Validez le traitement.

NB: le signe dollar se trouve généralement à gauche de la touche "Entrée" de votre clavier.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
LA FOUAISE

Message par LA FOUAISE »

Dans Vega5, il est possible d'utiliser un raccourci pour appeler une cotation longue et/ou fréquemment utilisée.
cher Vega,merci pour le raccourci sur le logiciel lui-même,
je voulais simplement souligner que sur le post initial,la collègue a fait l'erreur d'avoir voulu créer un acte perso sur le TLA,ce qui n'est pour l'instant pas possible,me trompe?-je
LA FOUAISE
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Il est également possible de créer ses actes avec le Vital'Act et le Vital'act 3S.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre