signalisation cabinet

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
jacquotte

Re: signalisation cabinet

Message par jacquotte »

Invité a écrit :
D'une manière générale ,quand quelqu'un occasionne un préjudice à mon encontre
Les panneaux de plus de 3 m qui "sévissent" dans mon agglomération ne me portent pas préjudice. Peut-être parce que la qualité de mes soins est au dessus........et que mes CLIENTS me sont fidèles.....
Nul doute que votre notoriété est due à la qualité de vos soins,et c'est bien comme çà que le libéral fonctionne.Félicitations :P
attention simplement à ne pas se laisser porter aveuglément ,nul ne sait de quoi demain sera fait;
moi je préfère avoir une longueur d'avance,et le jour où,par malheur vos soins sont moins bons (on ne sait jamais ,un gros arrêt maladie avec remplaçant(e) pas top par ex),le jour où les soins des cabinets à gros panneaux sont meilleurs (pourquoi pas?) ,ou plus attractifs(par ex équipe IDE étoffée d'un kiné,d'un pédicure etc),ce sera dur dur pour remonter la pente :roll:
les CLIENTS qui auront traversé la rue n'oseront plus revenir,et le préjudice sera bien là,genre bombe à retardement mais bon,c'que j'en dis!!!!!
Invité

Message par Invité »

moi je préfère avoir une longueur d'avance
La longueur d'avance ne se prépare pas par les tribunaux,mais par une remise en question quotidienne de soi, par la formation, par l'accueil, par la disponibilité et d'autres choses encore. De plus, parler d'une longueur d'avance est ridicule: c'est simplement de la conscience professionnelle et s'il faut être motivé par les panneaux et la peur de la concurence (que l'on appelle déloyale pour justifier ses actions en justice) cela est vraiment triste et inquiétant. Moi, je fais tout cela par passion pour mon métier et pour apporter le meilleur à mes clients/patients sans me soucier de ce que font les autres. Enfin, il m'est arrivé de m'arrêter plusieurs mois pour maladie, mon remplaçant n'était pas au top, les patients/cleints se sont dispersés, et lorsque j'ai repris mes activités mes cleints/patients sont revenus vers moi de la façon la plus naturelle possible: le bouche à oreille et la satisfaction de me retrouver.
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

eh!bien!tant mieux pour toi mais il y a d'autres exemples qui vont ds l'autre sens .et il y a d'autres lieux ou la concurrence est rude qui fait que les regles doivent etre appliqué par tout le monde et que la concurrence deloyale en utilisant des moyens non autorisés font que çà fout la ..mer..!!!

maintenant ,moi perso ,je ne suis pas tres proceduriere et a tendance a laisser chacun faire ce qu'il veut mais cela ne m'empeche pas de dire ce que je pense !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
jacquotte

Message par jacquotte »

Moi, je fais tout cela par passion pour mon métier et pour apporter le meilleur à mes clients/patients sans me soucier de ce que font les autres.
eh bien cher invité ,c'est,(tu es )absolument parfait dans tes pratiques et je te souhaite de continuer longtemps comme çà ,seul au monde et le meilleur sur la planète soins.
Grand merci pour la leçon d'humilité,tu es très fort la-dessus je le reconnais;
quand à la conscience professionnelle,chapeau,tu es un ponte en la matière,je n'aurais jamais pensé à..à quoi déjà?
ah oui!: une remise en question quotidienne de soi, par la formation, par l'accueil, par la disponibilité et d'autres choses encore.
C'est vrai,merci de ce rappel ,ah,invité,heureusement qu'on t'a :lol:
Bon,c'est pas tout çà ,faut que je retourne au tribunal pour lutter contre ces méchants panneux qui hantent mes nuits :lol: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

Plus de 30 ans que cela dure. Je fiche la paix aux "panneux", aux esthéticiennes, aux rebouteux en tout genre et à tous les autres, et tout est bien dans le meilleur des mondes.
Répondre