paiement
- ptit chat
-
- Profimage : I
paiement
y a pas moyen de savoir si on a des lots qui ne sont pas payés ? a part se retaper tout noemie a derouler et pointer a la main ...car en face des lots on a recu ARL mais on a pas les paiements .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- ptit chat
-
Re: paiement
par exemple ,j'ai eu une facture etablie au mois d'aout et rejeté maintenant en novembre ! car soi disant pas recu la feuille soins ..(c'etait en degradé ) .mais j'avais meme pas remarqué que çà n'avait pas eté payé !!
donc comment faire pour pointer et suivre çà ds vega ?

donc comment faire pour pointer et suivre çà ds vega ?
oh j'ai honte mais je pointe tous les retours noemie 1 par 1
je sais pas faire autrement pour éviter les trucs qui sont pas normaux et qu'il faut reprendre avant qu'il ne soit trop tard
désolée Valerie

je sais pas faire autrement pour éviter les trucs qui sont pas normaux et qu'il faut reprendre avant qu'il ne soit trop tard
désolée Valerie

Télétransmission
Télétransmettre...Les avis de paiement sont indiqués
Comptabilité
Paiements
Retour Noemie...Les paiements sont pointés
Générer des recettes...Les paiements passent en comptabilité.
En suivant cette procédure, je ne comprends pas comment louper des paiements, mais il est vrai que chez moi, même en dégradé, nous recevons des avis de paiement.
Dans le cas contraire il faut consulter régulièrement ses comptes et c'est ce que je fais pour surveiller les paiements HAD.
Télétransmettre...Les avis de paiement sont indiqués
Comptabilité
Paiements
Retour Noemie...Les paiements sont pointés
Générer des recettes...Les paiements passent en comptabilité.
En suivant cette procédure, je ne comprends pas comment louper des paiements, mais il est vrai que chez moi, même en dégradé, nous recevons des avis de paiement.
Dans le cas contraire il faut consulter régulièrement ses comptes et c'est ce que je fais pour surveiller les paiements HAD.
- ptit chat
-
je pointe retour noemie avec ma banque .et çà colle .
mais ...si pas payé donc ARL recu quand meme mais pas de retour noemie et donc pas en banque
çà colle aussi
sauf que pas payé !!
je suis pas assez minutieuse ..
mais ce rejet 3mois apres m'a interpelé !! car refus a suivre ,je gere !euh...un peu
j'etudie la recette a "invité " et jvous dis ce que je pense !
mais ...si pas payé donc ARL recu quand meme mais pas de retour noemie et donc pas en banque

je suis pas assez minutieuse ..

j'etudie la recette a "invité " et jvous dis ce que je pense !
- ptit chat
-
alors ds comptabilité
paiement
j'ai 2 colonnes "montant" et "reste du " .moi ,j'ai les memes montants a pleins de patients alors que je sais que j'ai eté payé !! (retour noemie bon et banque aussi ) ! alors ...je vois ou que c'est pas payé ?
paiement
j'ai 2 colonnes "montant" et "reste du " .moi ,j'ai les memes montants a pleins de patients alors que je sais que j'ai eté payé !! (retour noemie bon et banque aussi ) ! alors ...je vois ou que c'est pas payé ?
- ptit chat
-
par exemple mon fameux lot refusé est ds montant et reste du (avec meme chiffre)
mais en dessous lot accepté et payé sont pareils !!
mais en dessous lot accepté et payé sont pareils !!
De mémoire, les mutuelles en RO n'ont pas de retours noemie.
Il ne te reste donc plus qu' à surveiller tes paiements bancaires.
Il ne te reste donc plus qu' à surveiller tes paiements bancaires.
- Denys.IDEL
-
Dans le monde "comptabilité ", tu vas dans "paiement" et sur la droite , tu as 2 colonnes , l'une indiquant le montant que tu as facturé , l'autre le montant que tu n'as pas encore été remboursé . Il faut savoir qu'a partir du moment ou le patient n'a plus d'indu , celui-çi n'apparait plus dans cette page.
Donc tous les patients que tu vois dans la page "paiement" sont des sous que l'on te dois !!!!
Si le montant reste du est égal au montant facturé c'est que tu n'as eu aucun remboursement : reste à savoir si c'est des paiements différés ou pas !!!
Si tu double clic sur une ligne , tu auras la facture avec le détails de qui paye quoi
Bon courage pour tes recherches
Donc tous les patients que tu vois dans la page "paiement" sont des sous que l'on te dois !!!!
Si le montant reste du est égal au montant facturé c'est que tu n'as eu aucun remboursement : reste à savoir si c'est des paiements différés ou pas !!!
Si tu double clic sur une ligne , tu auras la facture avec le détails de qui paye quoi
Bon courage pour tes recherches

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- ptit chat
-
je ne fais pas de DRE et donc apparait ds vega que les 100% .le reste ,je note sur un cahier a part donc çà je suis !
(les patients reglent)
ds la page "paiement" la 2eme colonne ,c'est les sous qu'on n'a pas mis en compta car justement ,les retours noemie (donc payé ) apparraissent encore là alors qu'ils sont payés ! (j'ai verifié car j'y suis depuis hier soir
euh...j'ai quand meme dormi entre temps
)
et comme la nuit porte conseil ..,les lots ds noemie sont faciles a pointer mais cela ne dit pas si toutes les factures du lot sont dedans et reglées ! vega marque avec x crouge les paiements pas retrouvés ds vega mais par contre il n'y a rien qui met que cette facture n'est pas payé !

ds la page "paiement" la 2eme colonne ,c'est les sous qu'on n'a pas mis en compta car justement ,les retours noemie (donc payé ) apparraissent encore là alors qu'ils sont payés ! (j'ai verifié car j'y suis depuis hier soir

et comme la nuit porte conseil ..,les lots ds noemie sont faciles a pointer mais cela ne dit pas si toutes les factures du lot sont dedans et reglées ! vega marque avec x crouge les paiements pas retrouvés ds vega mais par contre il n'y a rien qui met que cette facture n'est pas payé !
- Denys.IDEL
-
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre

Je suppose que tu factures tout avec Véga , que tu fasses des DRE ou pas ?valerie a écrit :je ne fais pas de DRE et donc apparait ds vega que les 100% .
Cela voudrai dire que tu as 2 comptabilités , 1 informatique et 1 manuscrite ?valerie a écrit : le reste ,je note sur un cahier a part donc çà je suis !(les patients reglent)
La , désolé , je ne comprend pas: peut-être un coup de fil à la hot line !!!valerie a écrit : ds la page "paiement" la 2eme colonne ,c'est les sous qu'on n'a pas mis en compta car justement ,les retours noemie (donc payé ) apparraissent encore là alors qu'ils sont payés ! (j'ai verifié car j'y suis depuis hier soireuh...j'ai quand meme dormi entre temps
)
Si: dans le monde compta ,=> paiement => colone "montant facturé " et "reste du" ou aussi si tu vas dans le monde "patient , tu clic sur ton patient et "suivi facture"valerie a écrit : par contre il n'y a rien qui met que cette facture n'est pas payé !
- ptit chat
-
pas 2 compta mais tous les reglements directs ,je fais feuilles de soins .donc tous les patients pas a 100% .ils me font cheque .
je n'ai donc a verifier que mes 100% que je teletransmets par vega mais c'est quand meme le foutoir !!
ah!ben!oui par le suivi facture ! je vais voir et je redis
vous etes pas tres sympa pour un dimanche matin de dire qu'on a tous du mal a me suivre
vous pourriez au moins dire çà a 1 semaine d'intervalle !!! (cf post manu aussi )
enfin....je vais revenir quand meme

je n'ai donc a verifier que mes 100% que je teletransmets par vega mais c'est quand meme le foutoir !!
ah!ben!oui par le suivi facture ! je vais voir et je redis

vous etes pas tres sympa pour un dimanche matin de dire qu'on a tous du mal a me suivre

enfin....je vais revenir quand meme

- ptit chat
-
coucou!! eh!oui deja !! c'est encore moi !
vrai vrai !ds suivi facture ,j'ai retrouvé !!y a pas de retour noemie pour cette facture (qu'on m'a envoyé en rejet 3mois apres )
ok .jvais controler çà ! heureusement qu'il pleut car j'en ai bien pour la journée !!!
vrai vrai !ds suivi facture ,j'ai retrouvé !!y a pas de retour noemie pour cette facture (qu'on m'a envoyé en rejet 3mois apres )
ok .jvais controler çà ! heureusement qu'il pleut car j'en ai bien pour la journée !!!

dans comptabilite paiement n'apparait que les facture qui N'ONT PAS ETE PAYEES
si dans cette liste tu as des factures payées c est que tu n'a pas fait de traitement des retour noemies lors de la reception puis de generation de recette!
si dans cette liste tu as des factures payées c est que tu n'a pas fait de traitement des retour noemies lors de la reception puis de generation de recette!
- Denys.IDEL
-
Ici aussi (dans le sud ) heureusement qu'il pleutvalerie a écrit :! heureusement qu'il pleut car j'en ai bien pour la journée !!!

- ptit chat
-
ah!ben! oui !! j'ai pas traité noemie et generer recettes !! jfais çà quand je me mets a faire la compta
euh...ici il pleut mais pas autant que dans le sud ! d'apres la meteo ...c'est pas jojo par là bas !

euh...ici il pleut mais pas autant que dans le sud ! d'apres la meteo ...c'est pas jojo par là bas !