Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
je dirais 6 mois comme pour les autres prescriptions.
Le probleme vient parfois pour faire passer les 10 seances a 100% quand l'accouchement commence a dater...
Merci les filles.
Je vais voir ce que je peux faire avec ça.
Mais un avis plus "carré" serait le bien venu (j'aime quand c'est comme les tables de multiplications ).
@sophie : Mon pb est justement de savoir si les séances peuvent passer à 100%...Et c'est là qu'il est important de connaitre quel délai max est admis entre accouchement et der séance.
De plus, parfois, le gynéco prescrit ce type d'ordo lors de la der visite avant accouchement...Du coup, on n'a plus rien à faire de cette dernière
Décidément, je préfère la compta...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
D'un point de vue général il n'y pas de durée de validité des prescriptions de kinésithérapie.
Pour le post partum la prise en charge à 100% n'est possible que si les séances débutent avant la fin du premier mois post accouchement et se terminent avant la fin de deuxième mois!!! Je sais c'est stupide, idiot, ne tenant aucun compte de la personnalisation des soins etc. etc. Mais c'est comme ça!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Merci Daniel !!
Je me doutais bien que l'esprit caissier était quand même du genre "tables de multiplications".
Ta réponse est très claire et je maintenant je sais comment ma négritude peut faire pour cette prescription à visée... Mais ceci ne me regarde pas !!!
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
alors, pour mon cas personnel:
- je ne commence jamais la reeduc avant 3 mois, il me semble que nous n'avons pas le droit (seule compétence des sages femmes avant).
- j'ai deja facturé à 100% plus de 6 mois apres l'accouchement: jamais eu de soucis (sauf avec la MGEN mais je dirais que c'est assez classique)