Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Le texte indique qu'ils ont signé ( ).
Je remarque qu'ils ne s'en sont pas vantés, d'ailleurs ils ne communiquent même plus, bizarre!
M'enfin, ils avaient jusqu'au 31 décembre 2011 pour signer, pourquoi tant de précipitation?
Le texte indique qu'ils ont signé ( ).
Je remarque qu'ils ne s'en sont pas vantés, d'ailleurs ils ne communiquent même plus, bizarre!
M'enfin, ils avaient jusqu'au 31 décembre 2011 pour signer, pourquoi tant de précipitation?
Bonnes nouvelles (enfin, je veux dire pour les heureux bénéficiaires...):
- le sénat vient de voter la mort définitive des heures supplémentaires défiscalisées à compter du 01/01/2012
- le SMIC va augmenter de 2.1% au 01/12/2011. Pas de quoi crâner avec nos 5.3% attendus presque 12 ans, merci la fédé!
- Pour le G20, la suite de sarko a couté 3000€ la nuit (il aurait pu partager une chambre au formule 1 à 49€ avec angela et silvio)
ric a écrit :Bonnes nouvelles (enfin, je veux dire pour les heureux bénéficiaires...):
- le sénat vient de voter la mort définitive des heures supplémentaires défiscalisées à compter du 01/01/2012
- le SMIC va augmenter de 2.1% au 01/12/2011. Pas de quoi crâner avec nos 5.3% attendus presque 12 ans, merci la fédé!
- Pour le G20, la suite de sarko a couté 3000€ la nuit (il aurait pu partager une chambre au formule 1 à 49€ avec angela et silvio)
37000€ c'est le prix payé pour tout l'étage qui a été "bloqué pour raisons de sécurité", soit une douzaine de chambres...
J'oubliais, le tout est à multiplier par le nombre de nuits!
N'oubliez pas demain, c'est le 11-11-11, le jour des 11 (cts!), la saint bergeau quoi!