Niveau de compression après MAJ??
Niveau de compression après MAJ??
Rebonsoir,
J'ai installé la MAJ 4.50a ce matin, puis ai effectué une sauvegarde des données:
- à 11h : 4.27Mo
- à 20h30 : 3.84 Mo...
J'hésite à récupérer cette deuxième sauvegarde chez moi...
Est-ce dû à un niveau de compression différent, avec la MAJ? (le mien est sur "moyen", mais je ne me souviens plus du précédent)
Quelqu'un a-t-il constaté le même problème?
Merci par avance de vos lumières...
Catherine
J'ai installé la MAJ 4.50a ce matin, puis ai effectué une sauvegarde des données:
- à 11h : 4.27Mo
- à 20h30 : 3.84 Mo...
J'hésite à récupérer cette deuxième sauvegarde chez moi...
Est-ce dû à un niveau de compression différent, avec la MAJ? (le mien est sur "moyen", mais je ne me souviens plus du précédent)
Quelqu'un a-t-il constaté le même problème?
Merci par avance de vos lumières...
Catherine
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: Niveau de compression après MAJ??
Bonsoir 4ine, si j'ai bien compris, tu as effectué ta MAJ après ta sauvegarde de 11h et avant celle de 20h30. Si tel est le cas, et en supposant un taux de compréssion identique pour les deux sauvegardes, il faut savoir que, par défaut, avec le nouveau module de sauvegarde, les traces TLT ne sont pas sauvegardées : il s'agit d'une option activable par une l'ajout d'une coche.Donc, si ta 1ère SVG comportait les traces TLT, et que la seconde est restée avec ses paramètres par défaut (donc sans les fameuses traces) il est normal que le volume de la 2ème SVG soit inférieur à celui de la 1ère. Maintenant, je ne connais pas la part exacte du volume des traces TLT... Cette hypothèse est éventuellement à confirmer par Maître Dugué et /ou Maître Bernabé...
Amicalement, Alain.
Amicalement, Alain.

-
-
Bien vu Maître Alvo. Cette option utile dans le cadre, par exemple, d'analyse de problème de télétransmission, ralentit le temps global de sauvegarde. D'où le choix de la désactiver par défaut avec la mise à jour.
Alors:que convient-il de cocher lors de la MAJ ???
Par définition on ignore à l'avance SI on va avoir des pb de télétrans....Alors????
Par définition on ignore à l'avance SI on va avoir des pb de télétrans....Alors????
-
-
Vous n'avez rien à faire lors de la mise à jour. Ne cochez cette option que sur sollicitation du support technique s'il est nécessaire un jour d'analyser vos données.
Merci Alain.
Mon hésitation à récupérer ces données "moins lourdes" que les précédentes vient du fait que je ne suis plus certaine d'avoir installé la MAJ entre la sauvegarde de 11h et celle de 20h30. Il me semblait l'avoir installée avant 11h...
Bref.
Merci pour tes explications, je vais récupérer les données de 20h30 chez moi.
Bonne journée!
Catherine
Mon hésitation à récupérer ces données "moins lourdes" que les précédentes vient du fait que je ne suis plus certaine d'avoir installé la MAJ entre la sauvegarde de 11h et celle de 20h30. Il me semblait l'avoir installée avant 11h...
Bref.
Merci pour tes explications, je vais récupérer les données de 20h30 chez moi.
Bonne journée!
Catherine
...et merci Laurent Dugué pour la cerise sur le gâteau...
Bonne journée
Catherine
Bonne journée
Catherine