Lecteur prium 3s

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
bigbandicoot

Lecteur prium 3s

Message par bigbandicoot »

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour savoir si d'autres ont des problèmes avec ce lecteur et si epsilog fournit uniquement ce lecteur ci ?

Au remplacement du lecteur, on avait l'espoir d'en chopper un nouveau qui fonctionne mieux ... bah non.

Les drivers ont été bien installé au départ pas de souci mai le fonctionnement du bouzin est totalement hératique, il va très bien fonctionner pendant toute une partie de la journée puis d'un coup, il voudra plus.

Alors dites moi, c'est moi ou quoi? Parce que généralement ce genre de matos chez moi, c'est juste pas possible!
ric

Re: Lecteur prium 3s

Message par ric »

Attends avant de réinvestir, il va y avoir du nouveau et pas cher en plus...
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

bigbandicoot a écrit :Au remplacement du lecteur, on avait l'espoir d'en chopper un nouveau qui fonctionne mieux ... bah non. Les drivers ont été bien installé au départ pas de souci mai le fonctionnement du bouzin est totalement hératique, il va très bien fonctionner pendant toute une partie de la journée puis d'un coup, il voudra plus.
Bonjour,

Pouvez vous nous décrire le souci rencontré ou nous donner un message d'erreur ?
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur

Message par Stéphane Bernabé »

ric a écrit :Attends avant de réinvestir, il va y avoir du nouveau et pas cher en plus...
De quoi donc est-il question, ô ric si bien informé ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
ric

Message par ric »

Stéphane Bernabé a écrit :
ric a écrit :Attends avant de réinvestir, il va y avoir du nouveau et pas cher en plus...
De quoi donc est-il question, ô ric si bien informé ?
Bientot dans le gard... communication après tests...
Patience............................. :wink:
bigbandicoot

Message par bigbandicoot »

Ted a écrit :
bigbandicoot a écrit :Au remplacement du lecteur, on avait l'espoir d'en chopper un nouveau qui fonctionne mieux ... bah non. Les drivers ont été bien installé au départ pas de souci mai le fonctionnement du bouzin est totalement hératique, il va très bien fonctionner pendant toute une partie de la journée puis d'un coup, il voudra plus.
Bonjour,

Pouvez vous nous décrire le souci rencontré ou nous donner un message d'erreur ?
Dès qu'il se remet à déconner (c'est totalement aléatoire, il peut se passe plusieurs jours sans problème et les messages sont multiples pas toujours le même), je fais des print screen ^^. Honnêtement au delà du fait que ça foire un brin (un gros quand même), ça reste dans l'absolu un produit aux qualités relativement faible (et je reste poli)
Ted

Message par Ted »

Le mauvais fonctionnement d'un périphérique n'est pas forcement lié au périphérique en lui-même. L'ordinateur et les logiciels embarqués peuvent être responsables du dysfonctionnement du périphérique en question.

Avant de changer de lecteur, je vous invite à vérifier (si possible avec l'assistance technique) que c'est bien le modèle de lecteur qui est en cause, et pas autre chose. Cela vous évitera de rencontrer les mêmes problèmes avec votre futur lecteur.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre