Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
une dame de + de 80 ans n'a pas eu son papier pour le vaccin grippe .RSI a dit a sa fille qu'elle pouvait aller chercher vaccin a la pharma sans payer et appeler ensuite l'infirmiere .elle n'aura pas besoin de la payer non plus !! pas d'accord moi !! et vous ?
on sait pas si ALD et donc pas sur que c'est pris en charge a 100% ...
nous ,on fait feuille de soins a tout le monde et tout le monde nous regle .
de + je sais comment si il faut passer par le medecin ou non ???
On est couverte sans papier bleu ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
le pb de l'ald ne se pose pour vaccin qui n'est pas compris dans l'ald en revance patient de plus de 65 ans doc vaccin pris à 100% (rien à voir avec le 100% de l'ald)
le soucis est plus d'ordre de la prescription:
est ce une primo injection ou pas?
alors pourquoi c'est noté sur papier "bleu' affactions longues durée ALD .et d'autres non ?
en + justement ,sans ce papier ,on ne sait pas si primo ou non ....pfffff
de memoire ,je crois qu'on a fait l'annee derniere a cette petite dame !
mais bon ! sans papier ....c'est limite !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Je connaissais: "pas de bras, pas de chocolat" mais pas "pas de papier, pas de piqures" ; c'est tiré de quel film cette tirade culte ?
Dis donc , Vincent c'est quoi ce nouvel avatar ? a pu de pingouin ?
Il a été question de dinosaures récemment par ici... d'où le sens exceptionnel de l'adaptation dont sait faire preuve depuis toujours ici notre ami Vincent.
Casimir était aussi un choix possible... quoique pour la reproduction suavement évoquée par notre PPF préférée...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
valerie a écrit :une dame de + de 80 ans n'a pas eu son papier pour le vaccin grippe .RSI a dit a sa fille qu'elle pouvait aller chercher vaccin a la pharma sans payer et appeler ensuite l'infirmiere .elle n'aura pas besoin de la payer non plus !!
pas d'accord moi !! et vous ?
C'est vrai qu' un vaccin à l'œil , c'est plus douloureux.
valerie a écrit :une dame de + de 80 ans n'a pas eu son papier pour le vaccin grippe .RSI a dit a sa fille qu'elle pouvait aller chercher vaccin a la pharma sans payer et appeler ensuite l'infirmiere .elle n'aura pas besoin de la payer non plus !! pas d'accord moi !! et vous ?
on sait pas si ALD et donc pas sur que c'est pris en charge a 100% ...
nous ,on fait feuille de soins a tout le monde et tout le monde nous regle .
de + je sais comment si il faut passer par le medecin ou non ???
On est couverte sans papier bleu ?
Pas de papier, pas de piqure....Si tu piques sans papier Valérie, tu n'as aucune couverture en cas de pépin ! et comme tu le sais le risque 0 n'existe pas....