VEGA 5 (ne répond pas)
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: VEGA 5 (ne répond pas)
pacque a pas pu teletransmettre et donc pas de sous ! c'est çà ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
- Profimage : K
J'ai, pour ma part, parfois des ennuis avec des agrandissements de Vega qui débordent de l'écran et avec l'impossibilité de sortir de là.
Le service technique consulté ne peut me donner d'explications. Qui d'autre a eu un souci semblable ? Est ce la nouvelle version V5 31.1.1 téléchargée qui en est responsable ?

M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
- Rolland
-
J 'ai le meme probleme que toi Michel , et pourtant je suis toujours en version 5.25 ....
-
-
bonjour,
un clic droit sur la barre en bas de l'écran en choisissant "maximise" n'arrange pas les choses ?
un clic droit sur la barre en bas de l'écran en choisissant "maximise" n'arrange pas les choses ?
Un souci lié à la réduction/restauration de la fenêtre de Vega peut encore être présent sur certaines configurations sous Windows XP. Je vous conseille pour le moment d'éviter de réduire la fenêtre de Vega5. Au pire, de fermer le logiciel avant de lancer un autre programme.Michel Bastien a écrit :J'ai, pour ma part, parfois des ennuis avec des agrandissements de Vega qui débordent de l'écran et avec l'impossibilité de sortir de là.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- ptit chat
-
faut double cliquer sur partie grise a coté "accueil -patients etc..." .çà reduit vega puis remettre grandeur et çà redevient normal (normallement...)
sur vista çà fait aussi !! (pas que XP!!)
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Annie
-
- Profimage : O
Ted a écrit :Un souci lié à la réduction/restauration de la fenêtre de Vega peut encore être présent sur certaines configurations sous Windows XP. Je vous conseille pour le moment d'éviter de réduire la fenêtre de Vega5. Au pire, de fermer le logiciel avant de lancer un autre programme.Michel Bastien a écrit :J'ai, pour ma part, parfois des ennuis avec des agrandissements de Vega qui débordent de l'écran et avec l'impossibilité de sortir de là.
S'il faut fermer Véga à chaque fois que cela se produit, on n'est pas sortis de l'auberge, ou plutôt du cabinet!!
Est-ce vraiment dangereux de réduire comme le dit Valérie? C'est ce que je dois faire très fréquemment, mais je ne peux pas systématiquement fermer Véga auparavant, car j'ai souvent besoin des renseignements qui sont justement sur Véga pour aller sur d'autres sites, améli.fr par exemple, ou les sites des mutuelles qui demandent les renseignements tels que n° de SS du patient, date de naissance, dates des séances etc...et je navigue entre les deux.
Si je dois à chaque fois les recopier sur un bout de papier, fermer Véga, saisir, fermer le programme, relancer Véga, re-recopier les autres renseignements demandés, re-ouvrir le programme, re-saisir etc...etc...je change vite fait de logiciel, malgré l'habitude que j'ai de celui-ci et ma flemme de changer! Là, je crois que je n'hésiterai plus!

- Théné Lamour
-
Je traduis valerie :valerie a écrit :faut double cliquer sur partie grise a coté "accueil -patients etc..." .çà reduit vega puis remettre grandeur et çà redevient normal (normallement...)
Double-cliquez sur la partie droite de la barre des mondes de Véga. La fenêtre Véga se réduit.
Refaites un double-clic au même endroit et la fenêtre. Véga sera en plein ecran.
Ce symptôme, (assez récurrent depuis la version 5.2), se produit en particulier après réduction de la fenêtre Véga dans la barre de tâches.
Perso, je suis toujours sous XP.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- Michelle 30
-
Que tu es beau Théné!

- Annie
-
Oui, mais ça ne me dit pas si je dois la fermer ou pas! (je parle de la fenêtre!!) 

- Vincent HOVASSE
-
Meu non, juste une histoire de dinosaures

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Annie
-
Ils ont une belle gueule, non?
Quelle denture!! Prêts à dévorer la vie à belles dents!
Quelle denture!! Prêts à dévorer la vie à belles dents!

- Denys.IDEL
-
Et si avé les recettes d'anciens posts , ont organisaient un repas , on pourraient manger de bonne heure : on dine aux aur...(ores)
Surtout ne me dite pas qu'elle est tiré par les cheveux !!!
Surtout ne me dite pas qu'elle est tiré par les cheveux !!!

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Y'en a des beaux, pis des moins mimi: pour ne vexer personne je ne les indiquerai pas...