Le Père Noël m'a promis un bel ordinateur sur lequel mon informaticien favori va réinstaller Véga. J'ai le CD de la version 5.20 qui était envoyé cet été mais depuis, je suis en 5.31.1.
QuestionS:
-1) Comment installer la dernière version, avec le CD? et donc comment récupérer les MAJ?
-2) Cela ne va-t-il pas affecter ma sauvegarde?(si je refais des MAJ, dans quel ordre, MAJ puis restauration ou l'inverse?)
-3) Les paramètres de connections sont-ils conservés dans la sauvegarde ou bien dois-je tout reconfigurer?
-4) La nouvelle version de windows est-elle facile d'utilisation avec Véga? (j'ai lu ici et là qu'il y avait des pbs avec vista, windows 7 etc...)
-5) Les problèmes de taille d'écran vont-ils persister (débordement de Véga et obligation de cliquer sur la barre grise etc..pour retrouver une taille adaptée à l'écran), et dans ce cas
-6) Quelle est la taille d'écran ou la résolution optimale pour Véga
-7) quid du lecteur de CV, faut-il aussi le reconfigurer?
-8) La hotline sera-t-elle ouverte durant les fêtes de fin d'année juste au cas où...on ne sait jamais...

-9) Y aura-t-il une pharmacie de garde popur me procurer de l'aspirine à hautes doses en prévision???

-10) Etes-vous sûrs que le Père Noël existe VRAIMENT?? Parce que là, j'en doute, s'il existait, il m'apporterait un ordi avec TOUT déjà installé!!

Merci de vos réponses au moins aux 7-8 premières questions!