Divorce et cabinet infirmier A L AIDE+++

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
adeline

Re: Divorce et cabinet infirmier A L AIDE+++

Message par adeline »

Bonsoir à toi Véro, j'ai l'impression que pas mal de végaliens t'ont déjà répondu et t'ont apparté leur soutien.
J'ai connu moi aussi un divorce il y a peu, au bout de 11 ans de vie commune dont 8 de mariage.
Je n'ai malheureusement pas de solutions pour ta première demande (par rapport au cabinet) car j'avais eu la bonne idée de faire un contrat juste au moment du mariage donc ça réglait d'office la question du cabinet.
En revanche si tu veux discuter en mp de tout ceci n'hésites pas. Je ne sais que trop la douleur d'un divorce.
L'avocat de mon ex voulait d'ailleurs me faire payer une pension envers mon ex au motif que je le laissais dans le besoin car il gagnait moins que moi !!!!!
Trop sympa ces divorces. Si ça t'arrive défend toi moi j'ai réussi en faisant valoir que comme j'avais commencé dans la vie active bien après lui cause études à finir et du coup que je n'avais pas autant cotisé pour ma retraite.....Non mais oh, il s'est barré, me laisse l'éducation des deux enfants à gérer et le crédit de la maison que j'arrivais tout juste à payer et puis quoi encore !
Bref je ne vais pas m'étaler non plus.
Sache que comme Vincent, et les autres je t'apporte tout mon soutien bien que moral dans cette triste histoire.
Je sais au combien la douleur que l'on ressent.....
Alors courage à toi.
adeline

Message par adeline »

Bonsoir à toi Véro, j'ai l'impression que pas mal de végaliens t'ont déjà répondu et t'ont apparté leur soutien.
J'ai connu moi aussi un divorce il y a peu, au bout de 11 ans de vie commune dont 8 de mariage.
Je n'ai malheureusement pas de solutions pour ta première demande (par rapport au cabinet) car j'avais eu la bonne idée de faire un contrat juste au moment du mariage donc ça réglait d'office la question du cabinet.
En revanche si tu veux discuter en mp de tout ceci n'hésites pas. Je ne sais que trop la douleur d'un divorce.
L'avocat de mon ex voulait d'ailleurs me faire payer une pension envers mon ex au motif que je le laissais dans le besoin car il gagnait moins que moi !!!!!
Trop sympa ces divorces. Si ça t'arrive défend toi moi j'ai réussi en faisant valoir que comme j'avais commencé dans la vie active bien après lui cause études à finir et du coup que je n'avais pas autant cotisé pour ma retraite.....Non mais oh, il s'est barré, me laisse l'éducation des deux enfants à gérer et le crédit de la maison que j'arrivais tout juste à payer et puis quoi encore !
Bref je ne vais pas m'étaler non plus.
Sache que comme Vincent, et les autres je t'apporte tout mon soutien bien que moral dans cette triste histoire.
Je sais au combien la douleur que l'on ressent.....
Alors courage à toi.
Escot Vero

Profimage : I

Message par Escot Vero »

Bonjour à tous. Voici enfin venu la fin de l'histoire. Divorce à l'amiable prononcé le 24/11/11. J ai réussi à garder ma maison, pour le cabinet il a essayé de voir ce qu'il pouvait récupérer et je lui ai dit qu'effectivement dans l'histoire des infirmieres avant il y avait des prostituées mais que c'était fini ce temps là. S4il voulait récupérer qq chose il se comportait comme un mac ayant envoyé sa pute au boulot.Ca l'a vite calmé il a donc décidé d'abandonné ce coté de l'affaire ( je souligne que j'ai bien été aidé par l'avocat qui lui a fait croire que ca ne valait pas grand chose). demeurre le pb des enfants qui ont vite mis un stop pour la garde alternée au bout de 3semaines en refusant catégoriquement de retourner chez leur père et sa copine ne se sentant pas chez eux. Je les ai donc à la maison en permanence sauf qq we ou le petit veut bien le voir. merci à tous pour votre sotient et je confirme UN DIVORCE = LA GUERRE tous les coups sont permis même si ce n'est q de l'esbrouffe pourvu q l'autre y croit!!!!! j'espère vous retrouver maintenant pour des sujets plus sympas :wink:
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

Je suis contente pour toi ! j'espère que tous nos conseils se sont révélés utiles dans cette épreuve
maintenant, il faut aller de l'avant
bravo pour ton courage et bonne continuation

d'où le titre du forum : ENTRAIDE n'en déplaise aux grincheux(ses) qui voudraient que ce forum ne soit dédié qu'aux problèmes professionnels !!!
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

Bonsoir Escot Vero

La vie continue, bon retour parmi nous .

:D
Imagelbert
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Bonjour petite "vachette"
Tant mieux pour toi que tout soit fini et surtout merci de nous avoir tenu au courant de cette évolution; The shoxw must go on
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
ptit chat

Message par ptit chat »

et bonne nouvelle route a toi !
y a pu qu'a demander une tite pension pour les enfants qui restent tjrs a la maison !!
car çà c'est trop facile aussi ! çà mange ces ptits trucs là :lol: :lol: çà se lave aussi de temps en temps :( et pis çà veut tjrs acheter de tout :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

@ Albert : superbe dinosaure
@ Valérie : les enfants ça se lavent ou pas mais ça fait couler beaucoup d'eau et l'eau dans certaines régions ça coûte cher
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Bonjour Véro,
Bonnes nouvelles! Maintenant tu peux aller de l'avant!
Bonne route dans cette nouvelle vie! :wink:
ptit chat

Message par ptit chat »

rrrroh ! en + y font mine de se laver en faisant couler l'eau !!!rrrrroh!!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

valerie a écrit :rrrroh ! en + y font mine de se laver en faisant couler l'eau !!!rrrrroh!!!
:lol: le pire est qu'ils ignorent qu'on l'a fait avant eux!! :lol: :lol: :lol:
Répondre