Cryotherapie au CO2
Cryotherapie au CO2
Combien facturé vous les séances de cryo, faites vous des depassement d'honoraires .....
D'avance Merci
D'avance Merci
- françois
-
- Profimage : K
Re: Cryotherapie au CO2
DE de 3.72Euros ce qui fait un AMS7 à 18Euros
Jutilise Easycryo avec des bouteilles de dyoxide de carbone, celà me fait 38.11 €
la bouteille sachant que je fais une quarantaine d'application de 30 secondes.
Je ne fais pas de DE
la bouteille sachant que je fais une quarantaine d'application de 30 secondes.
Je ne fais pas de DE
-
-
La sécu autorise-t-elle ce genre de DE ?
-
-
Le DE est applicable, dans le cadre conventionnel, seulement pour des exigences de temps ou de lieu sollicitées par le patient.
Le DE ne peut pas s'appliquer à des techniques, et ces techniques ne constituent pas des actes non inscrits à la NGAP (ce qui permettrait l'emploi du HN).
Il faut être très prudent avec ces pratiques (fort compréhensibles intrinsèquement, si elles n'ont pas de caractère excessif) car l'obligation conventionnelle majeure pour les PS est le respect des tarifs opposables.
Faut-il rappeler ici que les frais inhérents à l'exercice professionnel (y compris l'achat de bouteilles de CO2) sont intégralement déductibles de notre résultat sous réserve de justificatif.
Le DE ne peut pas s'appliquer à des techniques, et ces techniques ne constituent pas des actes non inscrits à la NGAP (ce qui permettrait l'emploi du HN).
Il faut être très prudent avec ces pratiques (fort compréhensibles intrinsèquement, si elles n'ont pas de caractère excessif) car l'obligation conventionnelle majeure pour les PS est le respect des tarifs opposables.
Faut-il rappeler ici que les frais inhérents à l'exercice professionnel (y compris l'achat de bouteilles de CO2) sont intégralement déductibles de notre résultat sous réserve de justificatif.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Merci pour vos remarque.
Pour pas faire peur à la secu, j'ai l'intention de faire participer les patients en leur demandent 1 euros par séances sans le faire apparaitre sur les FS.
Ou alors peut être en HN........A suivre.
Pierre
Pour pas faire peur à la secu, j'ai l'intention de faire participer les patients en leur demandent 1 euros par séances sans le faire apparaitre sur les FS.
Ou alors peut être en HN........A suivre.
Pierre