VEGA 5 (ne répond pas)

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Umbeline Charité

Re: VEGA 5 (ne répond pas)

Message par Umbeline Charité »

je ne réduis pas Véga mais j'ouvre une autre fenêtre (internet ou autre) alors que Véga est déjà ouvert, quand je veux "récupérer"Véga en cliquant dans la barre des tâches, c'est là que ça se complique : soit Véga est surdimensionné , soit j'ai la bonne dimension mais avec le texte et les images de la dernière fenêtre ouverte ; comme le dit Valérie, il faut à chaque fois fermer Véga pour pouvoir ouvrir une autre fenêtre. Perso, depuis 5 ans que j'ai Véga, cela avait du m'arriver 1 ou 2 fois maximum mais depuis plusieurs mois, cela m'arrive très très souvent : je dois fermer Véga sans sauvegarde puis le réouvrir, faire un contrôle de données parce que c'est ce qu'on demande à la réouverture et ensuite fermer en faisant une sauvegarde : hyper pratique !!!
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

@ valerie :
si clic près boule bleue dans gris à gauche, çà fait pareil que clic dans gris à coté de "outils" à droite. faut pas clic dans boule car epsilog prépare noel avec. ont prévu que si tu clic sur boule çà va faire "pop" et sortir le champagne! :lol:
c'est pas bien car çà va faire fondre l'encre de liste patients, liste des recettes, des dépenses, ... et va falloir tout essuyer et recommencer. :twisted:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

pour pas etre tenté de faire sauter champagne avant l'heure ,j'ai mis marin !!donc casque plongée a la place de boule !!
ok ok !!gaucheou droite çà marche pareil ! 8)
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre