ils s'imaginent peut-être qu'en nous faisant peur, ils obtiendront plus facilement le règlement des indus ou pseudo-indus !
c'est vrai que leurs lettres sont accusatrices : j'ai eu un problème de soi disant double facturation, récemment, j'ai envoyé un courrier en précisant une jurisprudence et rappel de la NGAP : je n'ai toujours pas de réponse 3 mois après mon courrier envoyé en LR/AR ; quelquefois, quand tu leur montres que toi aussi, tu connais les textes et qu'ils abusent, ils laissent tomber ! enfin, je parle pour moi parce qu'après 5 ans de libéral dans ce département et 6 contrôles : hormis 2 fois où effectivement, j'avais un peu cafouillé et procédé à une double facturation (j'avais pas compris le système du dégradé

)j'ai donc remboursé ces indus, les autres fois c'était soit une mauvaise interprétation de la NGAP, soit carrément une erreur de la caisse ; si j'ai docilement remboursé ce que je leur devais, je ne me suis pas laissée faire pour les autres fois : lettre polie mais déterminée et j'ai même eu une lettre d'excuse !