Mac os X
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Mac os X
Sous la nouvelle interface Tiger, ou toujours sous Panther ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
Même si j'ai reconfiguré mon Windows pour qu'il ressemble à un Mac sous OS X, on ne peut pas faire de transposition de Vega sur Mac, pour deux raisons :
- nos outils de développement ne le permettent pas (et l'ampleur du projet rend non viable une récriture avec des outils Mac)
- nous n'avons pas la "culture" Mac, et tout particulièrement à la hotline...
PS : l'un de nos clients nous a un jour expliqué qu'il utilisait Vega sur Mac, sous Virtual PC, avec télétrans, lecteur de cartes et tout ça...
- nos outils de développement ne le permettent pas (et l'ampleur du projet rend non viable une récriture avec des outils Mac)
- nous n'avons pas la "culture" Mac, et tout particulièrement à la hotline...
PS : l'un de nos clients nous a un jour expliqué qu'il utilisait Vega sur Mac, sous Virtual PC, avec télétrans, lecteur de cartes et tout ça...
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
qu'avez vous utilisé pour que votre pc ressemble a mac os X ? il parait que ces modules font planter le pc.
Avez vous vous meme expérimenté vega sous virtual pc?
Avez vous vous meme expérimenté vega sous virtual pc?
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
Au fil des années, j'ai testé pas mal de choses, et j'ai finalement retenu (depuis plusieurs années avec succès et grande stabilité) :
- Style XP, de TGT Soft. Gestion de thèmes visuels (styles des cardes des fenêtres et des boutons, ascenseurs, jauges, etc. J'ai téléchargé et installé les thèmes de la famille "Jaguar" : Jaguar Aqua Blue et Jaguar Aqua Graphite, puis Jaguar Brushed Blue et Jaguar Brushed Graphite.
- DesktopX, de Stardock, pour la Dock-Bar au bas de l'écran, plus quelques améliorations accessoires.
- IconPackager, de chez Stardock, pour la personnalisation des icônes du bureau.
- Windows FX pour l'ombrage, la transparence des fenêtres et des menus.
Tout ça en définition 1400x1050. Une capture d'écran est visible dans le VegaNews consacré aux questions d'affichage, daté de l'an dernier.
- Style XP, de TGT Soft. Gestion de thèmes visuels (styles des cardes des fenêtres et des boutons, ascenseurs, jauges, etc. J'ai téléchargé et installé les thèmes de la famille "Jaguar" : Jaguar Aqua Blue et Jaguar Aqua Graphite, puis Jaguar Brushed Blue et Jaguar Brushed Graphite.
- DesktopX, de Stardock, pour la Dock-Bar au bas de l'écran, plus quelques améliorations accessoires.
- IconPackager, de chez Stardock, pour la personnalisation des icônes du bureau.
- Windows FX pour l'ombrage, la transparence des fenêtres et des menus.
Tout ça en définition 1400x1050. Une capture d'écran est visible dans le VegaNews consacré aux questions d'affichage, daté de l'an dernier.
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
C'est par des messages tels que celui-ci qu'on réalise... qu'on ne vient pas tous de la même planète...
Dock-Bar...bip bip...TGT Soft... bip bip...Stardock...pfffiou...on est ben peu d'choses...
Sans rancune... moi je retourne faire "clic clic clic" avec mon or-di-na-teur!
Bonne soirée!
Catherine
Dock-Bar...bip bip...TGT Soft... bip bip...Stardock...pfffiou...on est ben peu d'choses...
Sans rancune... moi je retourne faire "clic clic clic" avec mon or-di-na-teur!
Bonne soirée!
Catherine
Console toi 4ine: Stéphane , lui, ne comprend absolument pas la façon de penser "des orthophonistes": nous passons auprès de lui pour des créatures pensantes étranges et difficilement compréhensibles, il m'en a fait l'aveu à plusieurs reprises.....
Tu n'as donc pas tort.
"Un jour l'ennui naquit de l'uniformité".....
Tu n'as donc pas tort.
"Un jour l'ennui naquit de l'uniformité".....
Un jour à la fois....
Je vois... c'est pour ça qu'on n'a pas eu droit à autre chose qu'une bulle jaune avec...du morse à l'intérieur!
Les kinés: une jolie main,
les infirmières : une bouille joviale,
les podologues : un beau piépied,
les orthoptistes : un jouli neuneuil,
...et les orthophoniste : du chinois dans une bulle.
Nous ne sommes qu'un...concept. Bouhhhh...........
Les kinés: une jolie main,
les infirmières : une bouille joviale,
les podologues : un beau piépied,
les orthoptistes : un jouli neuneuil,
...et les orthophoniste : du chinois dans une bulle.
Nous ne sommes qu'un...concept. Bouhhhh...........
....C'est déjà ça, mais ajoute à cela notre petit nombre...et voilà pourquoi certaines de nos demandes restent lettres mortes....
Ah quel triste destin professionnel que le nôtre, n'est il pas?
Ah quel triste destin professionnel que le nôtre, n'est il pas?
-
-
- Profimage : K
Vous pouvez demander autre chose aux Schtroumpfs végaliens. Mais décrire la parole par l'écrit ou l'image est difficile, limiter l'allégorie à l'écriture est réducteur.
Vous ne voudriez quand même pas d'un mégaphone? Ce ne serait pas approprié!
Vous ne voudriez quand même pas d'un mégaphone? Ce ne serait pas approprié!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Hé, les filles, cessez de vous lamenter et souvenez-vous:
1/ "Ce qui est rare est cher..."
2/ "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre d'orthos"
Et puis, c'est un Schtroumpf mâle qui était le Schtroumpf grognon, et pas la Schtroumpfette!
1/ "Ce qui est rare est cher..."
2/ "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre d'orthos"
Et puis, c'est un Schtroumpf mâle qui était le Schtroumpf grognon, et pas la Schtroumpfette!

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
C'est vrai, c'était près de la piscine, sous les tropiques...
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique