Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
...Me voilà devant mon bureau-de-la-maison pour travaillotter ma compta.
Las, trois fois las!!!
Avant de quitter mon dur labeur-du-bureau (vive le mercredi!) j'ai fait la MAJ pour avoir la .32.
Arrivée à la maison je ne sais plus comment faire pour MAJ avant de restaurer mon dernier boulot de la journée: mon véga est muet à ce sujet...
Pfffft rien pour m'aider à m'y mettre, vraiment!...
...Nan, Vince: c'est ça mon souci.
Mon pense bête est resté à ce qu'il me disaitil y a 16 jours....la dernière fois que j'ai travailloté à la maison...
Je n'ose pas restaurer sur une version différente...
Pffft: je ne peux avoir la hot line que le vendredi a.m. de la maison, devant cet ordi là, car mes horaires sont dingues le reste de la semaine.
je travaille actuellement en doublon sur mon ordi perso et sur celui de mon bureau. Il y a parfois des décalages entre les mises à jour des deux ordis et celà n'a jamais posé de problème pour les restaurations de données et pour travailler dessus. Je pense que les mises à jour que nous recevons par Internet sont mineures et ne gênent donc pas pour travailler avec deux versions légèrement différentes.
Vous pouvez restaurer un jeu de sauvegarde fait en Vega5.32 sur un Vega5.30. L'important est d'être au minimum en version 5.30 sur les deux ordinateurs.